[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fruitsexotik

bonjour
dommage que je ne puisse venir , j'avais deja prevu une sorti avec les gtrmania sur ses dates
j'espere vous retrouver sur une autre sorti
a bientot
GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

hannibal smith

Y'a Hannibalette qui veux viendre aussi.

Rafale, des que c'est possible, je t'envoi l'acompte.  ;)


rafale

Non !
Et je redis ça pour ceux qui voulaient m'envoyer des chèques dès que possible :

Attendez que je sache si on peut avoir des places en plus.
Pour le moment on est full, mais ça va probablement se libérer.
On en saura plus en Février.

hannibal smith

Citation de: rafale le 22 Janvier 2015 à 15:41:18
Attendez que je sache si on peut avoir des places en plus.
Pour le moment on est full, mais ça va probablement se libérer.
On en saura plus en Février.


C'est pour ça que j'ai dis "des que possible". Si pas c'est pas possible car pas de place en plus, bah pas grave.

rafale

Han ! J'pensais que tu disais, "possible" pour toi.  :biggrin:

Mamykawa

Une traductrice à forte poitrine est demandé pour le GO  <D <D :-D

Chouchou

Bonjour !!

Je viens aux nouvelles concernant de nouvelles dispo de places. :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

C'est quand même bizarre, le rapprochement de ces 2 messages... :?:
Citation de: Mamykawa le 24 Janvier 2015 à 01:54:45
Une traductrice à forte poitrine est demandé pour le GO  <D <D :-D
Citation de: Chouchou le 05 Février 2015 à 10:49:46
Bonjour !!

:sifflet: :-D :dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

 Oo: <D

On a dit forte poitrine... Je ne suis donc pas concernée ! :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Je suis un peu charrette cette semaine et la suivante.

Il faut que j'appelle Patrick. Promis je vous donne des news aussitôt que j'arrive à en prendre.

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Février 2015 à 17:03:26
Je suis un peu charrette cette semaine et la suivante.

Il faut que j'appelle Patrick. Promis je vous donne des news aussitôt que j'arrive à en prendre.
Genre le mec il est tellement charrette entre son taf, picoler, se faire enfiler et bricoler des trucs de manouche dans le fond de sa grotte qu'il n'a pas le temps de passer un pauvre coup de fil...  Profites en pendant que tu fais un ptit caca sur une aire d'autoroute au lie de lire les conneries indiquée sur la porte et les panneaux latéraux du chiotte...  :-D <D


Quoi? Comment ça ça gros con de belge?  M'enfin c'est pour aider pi j'suis pas gros...  0(0 <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

#271
'culé !

J'ai appelé cet aprem.
Ca devrait le faire mais le garçon est pas du genre très organisé.

J'ai insisté en disant qu'il me fallait une réponse parce que du monde attendait, il doit voir sa voisine dans les prochains jours ; et on a convenu que je le rappelais la semaine prochaine.

Désolé pour ceux qui attendent mais là ça ne dépend pas trop de moi ; et puis je ne veux pas le harceler en appelant tous les jours si on veut que ça se passe bien.

Happy_Wizard

Ouais déconne pas; faut la jouer fine, sinon il payera plus son apéro! :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: rafale le 11 Février 2015 à 21:26:19
'culé !

(...) il doit voir sa voisine dans les prochains jours (...)
ne clique pas sur "voir"... surtout pas...








ok je sors  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Merci pour ces infos Rafale ;)

Perso mes congés sont validés, donc dès que tu en sais davantage, si plus de places dispo, je t'envoie l'acompte ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Dans le pire des cas (pour toi) je te fais une place dans mon lit !!!!

clic

Le boss ne serait surement pas trop d'accord :-D :sifflet:

nErur

Pour ceux qui hésitent encore, un petit rappel :


rafale

Mais il est con lui ! Il fait de la pub alors qu'on est pas sur de pouvoir caser tout le monde.  Oo:

Faut que j'appelle avant ce soir d'ailleurs.

hannibal smith

Bah justement, si t'annonce X personnes en plus, ca va peut être le motiver le gars.  ;)


Sujets Similaires (5)