Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un ZR7 bleu avec quelques option dont un pot ixil.
J'ai testé la moto, tout semble OK et j'ai le carnet d'entretien
Mais sur le retour (110 km) j'ai remarqué que dans les ronds points la moto "roule toute seule" sous 3000 trs....
Pas réellement de frein moteur en somme.
Elle monte bien en régime, mais descends doucement quand je suis au point mort.
C'est le même problème que
topic 15023Du coup, je vais faire (ou faire faire) comme indiqué, réglage richesse mais plusieurs questions :
La moto a aussi du mal à démarrer sans starter alors qu'il fait 35°C... ça peut jouer ?
J'ai lu aussi que si les pipes d'admission sont percés, le frein moteur diminue (et aussi on peut percer un piston, ce que je souhaiterai éviter). On diag ça avec un spray inflammable et j'ai du déo avec le joli logo, c'est pas trop crade de mettre du déo dans un moteur ?
Où sont les vis de richesses (pas trouvé
) ?
Si on baisse la richesse, faut recaler le ralentis nan ?
Est-ce qu'une synchro bouge si on ne roule pas beaucoup ? (la dernière a 2 ans mais 1000km)
Plus technique, le starter influe sur quoi ? Essence ? air ? ralentis ? Quand je met le starter trop haut, le moteur s'emballe jusqu'à facile 8000 tours...(après j'ai coupe circuité ^^) Normal ?
Si j'en profite pour mettre un KN, un vrai réglage carbu avec calage des aiguilles ça revient pas trop cher ?
Merci d'avance
R3druM
PS : je connais rien en méca, mais je retiens bien et lis beaucoup... si ça donne l'impression que je connais, ne vous faites pas avoir. Expliquez comme à un enfant de 4 ans
!