Le problème est que dans ma moto-école, il y a la queue pour la circu (ceux qui ont eu le plateau en février attendent encore). Une place de circu équivaut à 2 places de plateau. Donc il affecte en ce moment tous ses crédits à la circu, ce qui repousserait mon plateau à fin avril. En attendant, il essaie de récupérer des places non pourvues pour faire passer ses plateaux.
Je suis en tête de liste pour les plateaux, depuis une 15aine de jours...
Enfin bon, ça ne change rien au problème, si j'avais eu mon plateau la semaine prochaine, j'aurais dû attendre pour la circu... A priori, s'il n'y a pas d'examens annuler, je peux espérer avoir mes 2 examens fin avril. De toute façon, je suis en tête de liste et je ne peux pas me faire griller (j'espère qu'il n'y a pas de blonde à forte potrine dans le reste de la liste). Y'a plus qu'à attendre...
N'empêche dans tout ça, j'en veux beaucoup au type qui m'a réceptionné quand je me suis renseigné pour l'inscription. "Des places pour la moto on a en à la pelle !". Mon cul oui. Depuis Janvier je ralentis mes heures pour temporiser. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais mon permis depuis plus d'un mois... Si jamais j'ai une ou deux heures supp à payer, je crois bien qu'ils vont attendre pour le chèque.
Pour le temps je m'en moque, limite je préfère le passer sur mouillé, je trouve ça plus facile de faire 23 s sur mouillé que 22s sur sec.