Mon permis !

Démarré par little_buddha, 10 Janvier 2007 à 14:52:35

« précédent - suivant »

Zed-R

si ton mono est cool, il peux te faire venir une heure avant l'exam (si c'est en debut de matinée) prendre sa caisse et mettre des plots dans le coffre !

Tu te chauffes pendant une bonne 1/2h et c'est tout bon !
(mon mono a fait ça pour moi)

Sinon, un conseil, a partir de lundi, fait le vide et essaie de ne plus trop y penser, ne touche plus aux fiches etc etc... !

Déstress toi au maximum, et c'est dans la poche ! ;)

little_buddha

Il m'a demandé d'être là bas vers 9h30 (examen à 10h), mais il ne m'a pas dit si c'est pour s'échauffer ou pas. Il m'a dit que ce n'était pas possible de se donner RDV au garage de la moto-école pour y aller en moto (20 kms de route), je ne sais pas trop pourquoi. Il démarre ses séances le matin à 8h30, donc il n'a pas le temps d'en placer une là. Ou alors c'est qu'il a un autre examen avant, mais je serais assez étonné qu'il y ait des examens à 8h ou 8h30 le matin.

Je verrai avec lui mardi, s'il y a moyen qu'il se pointe le plus tôt possible pour que je me chauffe sur la moto. Qu'il y ait des plots ou pas ça m'est égal, le marquage au sol me suffit, c'est juste histoire d'avoir la moto en main.

Zed-R

Citation de: little_buddha le 22 Mars 2007 à 22:17:26
Il m'a demandé d'être là bas vers 9h30 (examen à 10h), mais il ne m'a pas dit si c'est pour s'échauffer ou pas. Il m'a dit que ce n'était pas possible de se donner RDV au garage de la moto-école pour y aller en moto (20 kms de route), je ne sais pas trop pourquoi. Il démarre ses séances le matin à 8h30, donc il n'a pas le temps d'en placer une là. Ou alors c'est qu'il a un autre examen avant, mais je serais assez étonné qu'il y ait des examens à 8h ou 8h30 le matin.

Je verrai avec lui mardi, s'il y a moyen qu'il se pointe le plus tôt possible pour que je me chauffe sur la moto. Qu'il y ait des plots ou pas ça m'est égal, le marquage au sol me suffit, c'est juste histoire d'avoir la moto en main.

le mien était a 8h30, 7h30 sur le plateau debout 6h... dans le froid.........  :-\ Oo:
c'est peut-etre pour ça que tu peux pas avant. ???

T'es tout seul ou vous etes plusieurs dans ton ecole ?

little_buddha

Je pense que je suis seul, c'est une place isolée en surplus dans une autre moto-école qu'il a récupérée, et je l'ai entendu en direct live demander à son chef s'il pouvait ne pas aller à la réunion pour cause d'examen.

Pour l'heure, je sais que pendant l'hiver il n'y a pas d'examens, ça vient de reprendre tout récemment.

Enfin bref, je demande juste 5-10 min pour avoir la bécane en main, même sans plot.

Zed-R

ce ne sera donc pas l'une des motos de ton ecole ?
tu sais ce que c'est ?

little_buddha

Bah à mon avis il n'est aucunement question de passer sur autre chose que la moto de la moto-école. A mon avis il va la mettre sur la plateforme pour la ramener. Ou alors il la conduira lui-même, ce qui m'arrangerait pour qu'elle soit chaude.

Ceci dit, il a peut-être un autre examne avant...

Et puis de toute façon, je ne suis même pas sûr que ça serait un désavantage de passer sur une autre moto. Je ne pense pas que la 500CBF soit la meilleure moto pour passer le plateau.

pierre6110

soit fort ! ça va aller.

little_buddha

Bon bah c'est réglé, il n'a pas obtenu la place...

tigrou

je suis dégouté pour toi :'(
il n'y as pas d'autre dates en vue ???
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Citation de: little_buddha le 23 Mars 2007 à 18:33:53
Bon bah c'est réglé, il n'a pas obtenu la place...

les boules !!

allez reste fort !!! c'est que c'etait pas le jour !  :-\ :?: !

pis vu le temps en ce moment, peut-etre que la prochaine fois tu auras beau temps et tout se passera bien !

little_buddha

Le problème est que dans ma moto-école, il y a la queue pour la circu (ceux qui ont eu le plateau en février attendent encore). Une place de circu équivaut à 2 places de plateau. Donc il affecte en ce moment tous ses crédits à la circu, ce qui repousserait mon plateau à fin avril. En attendant, il essaie de récupérer des places non pourvues pour faire passer ses plateaux.

Je suis en tête de liste pour les plateaux, depuis une 15aine de jours...

Enfin bon, ça ne change rien au problème, si j'avais eu mon plateau la semaine prochaine, j'aurais dû attendre pour la circu... A priori, s'il n'y a pas d'examens annuler, je peux espérer avoir mes 2 examens fin avril. De toute façon, je suis en tête de liste et je ne peux pas me faire griller (j'espère qu'il n'y a pas de blonde à forte potrine dans le reste de la liste). Y'a plus qu'à attendre...

N'empêche dans tout ça, j'en veux beaucoup au type qui m'a réceptionné quand je me suis renseigné pour l'inscription. "Des places pour la moto on a en à la pelle !". Mon cul oui. Depuis Janvier je ralentis mes heures pour temporiser. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais mon permis depuis plus d'un mois... Si jamais j'ai une ou deux heures supp à payer, je crois bien qu'ils vont attendre pour le chèque.

Pour le temps je m'en moque, limite je préfère le passer sur mouillé, je trouve ça plus facile de faire 23 s sur mouillé que 22s sur sec.

pierre6110

Oula... Ben j'espère pour toi qu'il y aura de la place rapidement  ;)

nurbo

Allez, courage! Je suis passé par là ya pas longtemps en attendant ma circu.

C'est vrai que c'est super frustrant, et qu'on n'a qu'une hâte, aller chercher sa moto! Le plus chiant c'est le silence radio, les réponses évasives. Faut attendre, penser à autre chose, ne pas trop ruminer. Je l'ai maudite intérieurement mon auto-école, j'étais en colère, impatient, désabusé, je suis passé par tous les stades. Et puis mon téléphone a fini par sonner pour m'annoncer un date pour ma circu.

Ne te décourage pas!
Ca va venir, et après c'est gé-nial! Ca vaut vraiment la peine d'attendre.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

L'attente ne fut pas longue. Coup de fil ce matin, plateau vendredi à 15h, leçon vendredi matin 8h30. Ce coup-ci c'est sûr je crois, c'est pas une place en surplus d'une autre moto-école.

Et ce WE je me disais, pas la peine de bosser les fiches, il va pas me trouver une place en 2 jours...

jms77120

je te dis M.E.R.D.E. et puis bachote pas trop tes fiches au risque de tout mélanger.
ça va aller et puis après "va chercher bonheur" ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

tigrou

bonne chance pour vendredi  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

bonne nouvelle .... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 trop cool !!!

!!!!! SOIT FORT !!!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fredo

MER*E pour vendredi  ;)