[Accident] Cette fois, c'est pour de vrai...

Démarré par Narciss, 11 Juin 2014 à 13:17:02

« précédent - suivant »

Mamykawa

Le Revard OUI C'est ça !!! Tu vois que tu as encore toute ta tête !!!   ;)

Pour le penché .... Hum... Comment te dire ...... Oublis  :-D

KFS-1

Il fait beau, profite en pour aller mter des culs sur la plage...
Ou ailleur vu que les plages en rp ca cours pas les rues...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 21 Juin 2014 à 00:22:07
[...]
Je bosse en priorité sur la vidéo de notre montée du crevard ( suis pas sur du nom) tu t'en souviens toi du nom ?
<D <D <D <D
C'est celle où t'étais à la rue, Mamy? :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Citation de: KFS-1 le 21 Juin 2014 à 07:59:16
Il fait beau, profite en pour aller mter des culs sur la plage...
Ou ailleur vu que les plages en rp ca cours pas les rues...
Au pire ya Paris Plage  :sifflet:

Hebus

Citation de: Narciss le 20 Juin 2014 à 17:04:14
Bon, j'ai revu mon médecin aujourd'hui ..

J'ai encore gagné 2 semaines d'arrêt de travail   :...:

Et en bonus, je dois faire un IRM pour voir ce que j'ai dans la tête (m'est avis que ça ne sert à rien, on sait bien qu'on ne va rien trouver!).

Bref, encore 2 semaines de grosse éclat' ...

:-D :-D :-D

bon, tiens nous au courant quand meme, on sait jamais...    ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

bon ben comment te dire moi qui est appris ta chute samedi !!!!

je suis deg pour toi !!!!

remet toi en prenant ton temps !! et pour la memoire t'inquiete sa va revenir sans que tu t'en rende compte!! ;)

je suis déjà passé part là  :(

et si tu as besoin je suis dans le coin donc n'hésite pas  :)

allez courage !!! a bientôt sur nos belles routes de paname  :sifflet: :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 21 Juin 2014 à 11:29:31
Citation de: Mamykawa le 21 Juin 2014 à 00:22:07
[...]
Je bosse en priorité sur la vidéo de notre montée du crevard ( suis pas sur du nom) tu t'en souviens toi du nom ?
<D <D <D <D
C'est celle où t'étais à la rue, Mamy? :sifflet: :-D

Pas du tout !!! C'est celle que nous avons fait en petit comité (Narciss, Clic, Lady V et moi) ! Après que vous nous ayez lâchés !

Narciss

Bon.. aujourd'hui, j'ai fait mon premier tour en moto depuis l'accident, avec le Z. Constat flagrant : je n'arrive pas à me concentrer, à anticiper, .. donc je suis crevé en 10 minutes et en plus c'est pas prudent.

Donc pas de moto pour le moment...

Sinon, mon arrêt à encore été prolongé de 15 jours ce soir, ce qui nous amène au 20 juillet...  :'(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

rafale

Prends ton temps.
Tu as fait une chute banale, mais tu es mal tombé et le choc a été violent.

Il va falloir être un peu patient.  ;)

Minotaure

Surtout si tes capacités d'anticipation et de concentration ne sont pas redevenu ce qu'elles étaient avant.

Courage, on ira rouler pour toi  ;)         :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Happy_Wizard

Citation de: Narciss le 02 Juillet 2014 à 18:14:38
Bon.. aujourd'hui, j'ai fait mon premier tour en moto depuis l'accident, avec le Z. Constat flagrant : je n'arrive pas à me concentrer, à anticiper, .. donc je suis crevé en 10 minutes et en plus c'est pas prudent.

Sinon, mon arrêt à encore été prolongé de 15 jours ce soir, ce qui nous amène au 20 juillet...  :'(
Tu sais, moi qui suis tombé relativement lentement et qui étais "prêt" à repartir le jour même, au final il m'aura fallu 1 an et 6000 bornes pour commencer à reprendre une conduite dont je n'aie pas honte. Donc si tu me dis que toi, avec le choc psychologique que tu as subi, tu n'es pas encore prêt à reconduire au bout d'un mois, j'aienvie de dire "un peu normal, non?" :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Lady-V

prend ton temps
c'est pas presser ;)
le tout est que tu te remet comme il faut et a 100% :)

Narciss

Citation de: Happy_Wizard le 02 Juillet 2014 à 22:45:00

Tu sais, moi qui suis tombé relativement lentement et qui étais "prêt" à repartir le jour même, au final il m'aura fallu 1 an et 6000 bornes pour commencer à reprendre une conduite dont je n'aie pas honte. Donc si tu me dis que toi, avec le choc psychologique que tu as subi, tu n'es pas encore prêt à reconduire au bout d'un mois, j'aienvie de dire "un peu normal, non?" :desole:

Bah en fait, j'ai eu aucun choc psychologique ! Comme je ne me souviens de rien, ça ne m'a pas effrayé ou autre... C'est mon cerveau qui ne suit pas, à cause du trauma crânien. Et puis, j'avais déjà honte de ma conduite avant, du coup, c'est plus simple pour moi  :-D

Citation de: rafale le 02 Juillet 2014 à 18:51:23
Prends ton temps.

Ca tombe bien mal, c'est ma plus grande qualité lacune..  :-\

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass

Narciss tu as trop de points commun avec moi c'est chiant xD
En plus je vais avoir un z1000 bientot si tout va bien ><
tout se passe bien pour toi sinon?

Narciss

Ah, c'est une bonne nouvelle ça, félicitations !

Tout va bien... bof. Mon arrêt a été prolongé trop longtemps, donc mon n+2 m'a appelé ce matin pour me dire qu'ils allaient devoir me remplacer sur la mission. Ca me fait trop chier.

Bref, j'suis de mauvaise humeur  :(

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Hebus

Citation de: Narciss le 03 Juillet 2014 à 02:12:02
Citation de: Happy_Wizard le 02 Juillet 2014 à 22:45:00

Bah en fait, j'ai eu aucun choc psychologique ! Comme je ne me souviens de rien, ça ne m'a pas effrayé ou autre... C'est mon cerveau qui ne suit pas, à cause du trauma crânien. Et puis, j'avais déjà honte de ma conduite avant, du coup, c'est plus simple pour moi  :-D

Citation de: rafale le 02 Juillet 2014 à 18:51:23
Prends ton temps.

Ca tombe bien mal, c'est ma plus grande qualité lacune..  :-\

malheureusement, y a pas grand chose a faire a part attendre, meme si c'est chiant  :-\

allez, courage ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mimo93

alors dis nous, tu vas bien ? mieux ? plus de nouvelles  ???
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Mamykawa

ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Y'a quinquin ??????