[Recherche] echappement pour mon zr7

Démarré par Flow50, 05 Juin 2014 à 00:28:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flow50

Salut, j'aimerai changer mon échappement sur mon zr7 et avant de regarder les pots neufs, je voudrai savoir s'il y aurait quelqu'un qui en aurait un à vendre?

Merci !

rafale

J'ai déplacé le topic dans les petites annonces d'accessoires. ;)

Flow, n'oublies pas de fouiller sur leboncoin.

Flow50

Citation de: rafale le 05 Juin 2014 à 00:51:53
J'ai déplacé le topic dans les petites annonces d'accessoires. ;)

Flow, n'oublies pas de fouiller sur leboncoin.

Y'a rien du tout sur le bon coin, c'est pas faute de chercher  :desole:

Happy_Wizard

Bah d'occasion, faut en général compter un budget minimum de 100€ pour un pot non homologué et 150€ pour un homologué. :desole:


Tu cherches quoi? homologué/N-H? Inox/Carbone/Titane? Silencieux/ligne complète? Et ton budget? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Flow50

Citation de: Happy_Wizard le 05 Juin 2014 à 01:00:04
Bah d'occasion, faut en général compter un budget minimum de 100€ pour un pot non homologué et 150€ pour un homologué. :desole:


Tu cherches quoi? homologué/N-H? Inox/Carbone/Titane? Silencieux/ligne complète? Et ton budget? ???

J'aimerai trouver un pot qui ait un beau bruit tout en étant homologué ou au moins avec une bride amovible.
En inox ou titane, quelle est la diff?


Sinon niveau budget je dirai maxi 300 e

Happy_Wizard

Bah si tu n'es pas trop regardant sur l'homologation, il y a RoadsItalia qui propose des pots pas trop chers. Par exemple, celui-ci est à 170€ hors frais de port. Et vu qu'il est équipé d'une chicane amovible, tu sais que s'il est trop discret il y a toujours moyen de s'arranger... :-D


La différence inox/titane, en gros c'est que le titane est plus cher car moins lourd. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

r3drum38

Hello,

Ya un mec qui vends un ixil a 180€ sur leboncoin, je ne connais ni le mec ni le pot mais c'est là :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/663790774.htm?ca=22_s

à toi de voir

++


Sujets Similaires (5)