salut

Démarré par pololesgaz88, 30 Mai 2014 à 10:09:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pololesgaz88

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum enchante de faire votre connaissance.
j'ai 31 an et j'ai toujours rouler en kawa :biggrin: .
je suis a l'heure actuelle proprietaire d'un zx9r de 98 qui totalise 51000km ( a peine roder lol )
bonne journee a tous

cpg

bienvenue sur le forum ;)

nous aussi sommes enchanté de te voir ici

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bobkawa


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

D.dec

 :bienvenue:
Salut à toi!!! Toujours en kawa? Tu en as eu d'autres?

pololesgaz88

#5
salut
ma premiere moto a été un 500 gse (grosse puissance mdr) que j'ai gardé un an. ensuite passé sur zx6r 2001 pendant 4 ans, cadre martin avec 1000 z pendant un an et depuis j'ai acheter mon reve de gosse un 9r vert  :biggrin: que je compte bien garder a vie meme si par la suite je rachete un 10 R. mais ce fameux 9 r me joue des tour depuis un bon moment lol.

pololesgaz88

et merci a tous pour vos message de bienvenue ;)

patr83


Ram38

Bienvenue à toi  :)

Par contre, je ne savais pas que les GSE étaient des KAWA...  <D Celle que j'ai eu était une SUZ à mon époque....  ;) Donc non, tu n'as pas roulé que sur KAWA  :-D

pololesgaz88

#9
oui en effet c'est pas kawa  c'est bien pour ca que j'ai dit rouler   :-D avec le gse tu te traine mdr et du coup j'avais a peine fais 1000 borne avec ce bolide  :biggrin: .

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Bobkawa

Citation de: pololesgaz88 le 01 Juin 2014 à 12:10:51
oui en effet c'est pas kawa  c'est bien pour ca que j'ai dit rouler   :-D avec le gse tu te traine mdr et du coup j'avais a peine fais 1000 borne avec ce bolide  :biggrin: .

Je confirme, y a rien dans le ventre, mais ça reste une bonne moto pour debuter et pas chere à l'entretien.

pololesgaz88

Oui c sur surtout que je l'avais en 34 ch. c'est rigolo au début mais je m'en suis vite lassé. Une foie qu'on a goûter au sportive surtout avec le caractère des moteur kawa ...... même si ça coûte plus chère.
pour changer de sujet c'est la première foie que je sur un forum m'inscrit et je dois avouer que je suis agréablement  surpris de retrouver cet sympathique amitié motard derriere un ecran qui ressemble beaucoup a ce qu'on retrouve sur le bord des routes.
merci a tous pour cet accueil .

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

loubs

Bienvenue camarade
Tu es libre de croire que tu es con! mai tu es con de croire que tu es libre

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)

Démarré par luis08


Démarré par giwdul


Démarré par Jimibi


Démarré par kris