Bonjour à toutes et tous

Démarré par Bobland, 24 Mai 2014 à 11:08:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobland

 Bonjour tout le monde :)   
           
Après m'être inscrit il y'a plusieurs mois sur votre forum je prends enfin le temps de me présenter et m'excuse de ne pas l'avoir fait avant. J'avoue que ma démarche n'est pas totalement innocente vu que j'ai un "petit" souci mécanique et que ceci a fortement influencé cela  >/:<.
J'ai roulé, il y a 30 ans :-\, sur la fameuse XT 500 de chez Yamaha durant 5 ans puis je suis passé à une routière de l'époque la Kawa 1000 MK2(pour ceux qui ne connaissent pas c'est la ST mais à transmission par chaine). Cela a duré quelques années, 7 exactement, puis pour diverses raisons, financières et l' accident d'un proche, j'ai complétement zappé la moto.
Jusqu'au jour ou le copain d'un ami ??? me fait part qu'il a une ZRX 1100 dont il ne se sert plus dans sa cour et qu'il aimerait s'en séparer avant qu'elle ne finisse épave, chose qui n'était pas loin d'arriver vu l'état de la machine :'(.  Bref! elle démarre quand même au quart de tour, elle freine bien, et malgré la selle explosée (moisie même), un réservoir endommagé je repars avec moyennant 300 euros.
Depuis j'ai refait faire selle, peinture, pneu. J'ai moi même effectué quelques réparations, et des travaux de maintenance, j'ai fait environ 15000 KM et j'avoue que je me suis entiché de cette bécane. :) et que je n'ai aucunement envie de m'en séparer.
Voilà en gros mon parcours motocycliste.
Je vais maintenant aller vers le chapitre approprié et vous soumettre mon problème en espérant que vous pourrez m'aider :-[.
Merci et bonne route à tous.
Thierry :)

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

pas de pb pour le retard de présentation et pas besoin de t'excuser du fais que tu viennes vers nous parceque tu as un pb
les mécanos sont là pour aider sinon on ne serait pas ici
et puis peut être qu'après tu restera parmi nous qui sait, on est presque attachant ... :-D

en tout cas bienvenue parmi nous
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass


Mamykawa


Ram38

Bienvenue à toi  :)

J'ai failli acheter la petite sœur de ta 1ère moto il y a presque 18 ans comme 1ère moto(je me répète là...) à savoir la 400XT. Mais au finale, j'avais acheté un 500GSE.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bobland

 :merci: Merci à vous pour cet accueil ;)
Thierry :)

nErur


timstripes

Salut et bienvenue.

Je ne doute pas que quand tu auras rencontré les affreux toulousains, tu regretteras de n'être pas resté dans l'ombre.    :-D

Bobkawa


krapaglok

Hello !  :bienvenue:
J'espère que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin, ça ne manque pas ici !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

patr83

moi c'était un 600 xt sur 20 000 km pour l'expérience trail avant la versys (mais je ne pense pas sortir des routes avec)
:bienvenue:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)