rom-H présentation

Démarré par rom-h, 14 Mai 2014 à 23:34:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rom-h

bijour bijour !!!
voila voilà j'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions grâce à ce forum du coup pour pouvoir suivre des sujets je m'inscrits :)

je suis un belge de 20ans et heureux d'avoir passé le permis avant que la nouvelle réforme soit installée du coup dans un peu moins d'un an à moi le permis gros cube !!  :houra:
en attendant je suis en possession d'une petite mais très intéressante ER6 N orange de 2010  :)

voilà voilà ! bien à vous tous! et soyez prudent sur les routes  :motard:  8/)

Ram38

Bienvenue à toi  :)

Et fait attention de ne pas fusiller ta fourche dans un des nombreux nids d'autruche qui pullulent sur vos routes...  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rom-h

Citation de: Ram38 le 14 Mai 2014 à 23:42:05
Bienvenue à toi  :)

Et fait attention de ne pas fusiller ta fourche dans un des nombreux nids d'autruche qui pullulent sur vos routes...  ;)

merci !
et oui c'est un fait ! ici rouler en ligne droite est impossible, l'agilité de l'er6 est la bien venue !  :sifflet:

shark49

bienvenue à toi parmi nous
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Rien qu'en allant sur Tournai des fois je me demande si vous avez pas été bombardés durant la nuit tellement vos routes sont abîmées :-D

Bienvenue à toi camarade belge !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rom-h

Citation de: XIII le 15 Mai 2014 à 11:25:29
Rien qu'en allant sur Tournai des fois je me demande si vous avez pas été bombardés durant la nuit tellement vos routes sont abîmées :-D

Bienvenue à toi camarade belge !

ahah !  :excellent: et merci, mais ce n'est point durant la nuit sais tu, ca fait au moins .. je n'étais même pas encore née qu'il y avait déjà ces trous là..  mais  vu la rapidité qu'a le gouvernement belge pour se décider a faire quelque chose de bien ...  on est pas sorti de l'auberge .. le trail ne suffira même plus ni l'enduro .. la pure cross sera de mise!  :red:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)