Depuis 1500 kms que j'ai fait (avec une conduite digne d'une voiture de loc
) ni l'eau ni l'huile n'a bougé d'un poil donc à ce niveau c'est clean (vidangé 2 fois quand même, ne connaissant pas vraiment l'historique du moulin)
Je sais que dans l'intercooler y'a rien, il a été rangé debout pendant 1 mois, donc il est vide, les durites aussi.
Par contre, et c'est à ce niveau la que mes connaissances sont limités, je n'arrive pas à juger si mon jeu (radial) au niveau du turbo est trop élevée.
Le turbo remplacant que j'ai sur mon établi est celui qui était monté sur le 1er moteur, le problème est que je ne sais pas si il sifflait avantparce que le moteur tapait trop fort pour que j'entende un sifflement.
Par contre j'ai deposé sa partie géométrie qui elle était grippé en mode entre ouvert.
Il n'a pas de jeu axial, mais un peu en radial (en meme temps il n'a plus d'huile car deposé depuis decembre ou janvier)
Quelle est l'origine du sifflement exactement, l'helice qui tourne de biais ou le géo qui fait pas son taf?
Parce que le sifflement est le meme de 1700 a 3000, mais pas de 1400 a 1700