[Recensement] Région Paca

Démarré par Steve13, 05 Mai 2014 à 00:12:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Steve13

Salut a tous,

J'ai cru voir que dans les autres sujets ça bouge pas mal chez les copains Parisiens and co, et ici alors?? Houston??
Si ya du monde dans le coin pour éventuellement réfléchir a des organisations de sorties sympa, je préfére le dire tout de suite je suis cool et pas amateur de vitesse éxcessive  :).

En attente de réponses, bonne route a tous  ;)
Ready To Race!

rafale

Tu verras que dans la région Sud-Est et non pas Sud-Ouest où tu avais posté au départ ; ça bouge pas mal.  ;)

Quoiqu'il n'y a pas énormément de balades parce qu'on est assez éloignés les uns des autres, mais il y a souvent des événements qui nous rassemblent. (Sortie piste, salon de la moto, journée spéciale de présentation sur un circuit ...)

Si tu veux organiser une sortie, ne te prive pas.   ;)

Olympmars83

Faudra revoir le titre du topic qui au final sert à quoi ???

Bon bref, comme j'étais pas décidé à en faire un mais plutôt à poster dans "Dernière minute", je fourre (en tout bien tout honneur) ici :

sortie pépère ce vendredi histoire d'aller voir des "bécanes" de pépères sur Port Grimaud (83) : comme chaque année y'a la Concentr' HD. Pas de Mac Fly au programme et c'est du réchauffé mais au moins ça fait sortir les bécanes.  0(0

Départ approximatif vers 10h à la Farlède pour récupérer le Frangin. Grignotage sur place, retour 16h max, pépère on vous dit !!  :-[

Y'aura en plus Hébus, moi et... ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Steve13

@Olympmars83

Je regrette de ne pas pouvoir répondre favorablement a ta proposition cela m'aurais vraiment plu de venir, mais cause de boulot et obligation quand tu nous tiens...
Il est fort possible que tu me croise dans les rues de Toulon les jours de match je supporte le RCT  :biggrin:
Ready To Race!

Olympmars83

Citation de: Steve13 le 05 Mai 2014 à 13:21:57
Il est fort possible que tu me croise dans les rues de Toulon les jours de match je supporte le RCT  :biggrin:

pour le coup, il reste des matchs à Lille, Cardiff et Paris !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)