[ZR-7 Démarrage] A L'AIDE SVP

Démarré par Eric95, 05 Janvier 2007 à 20:23:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eric95

Bonjour!

... J'ai garé ma moto, et je n'ai pu repartir car la roue arriere etait bloquée !!! ... et je ne comprend pas d'où ça peut venir. Quand je la met sur la centrale, en tournant la roue arriere, elle se bloque (faible jeu) et on sent que c au niveau de la chaine... mais elle a l'air "normale" si je peux dire... qqun sait il d'ou cela peut venir ??

Merci... je me suis vraiment senti con ;-(

Bonne soiree

webamanu

Y'a une vitesse enclenché. :sifflet:

Zed-R


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Eric95

arf!! quel cretin!!  Oo: :sifflet: c'est que j'etais un peu pressé quand je l'ai garé...
bon ben merci  :-[

laprune

#5
...

Eric95

C'etait bien la vitesse...
... je ne connais vraiment rien mecanique... quel roulement c'aurait pu être ?

tigrou

C'etait bien la vitesse...
:sifflet: :sifflet: :sifflet:


(meme si ça aurais trés bien pu m'arriver!!) ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Citation de: Eric95 le 05 Janvier 2007 à 21:12:08
C'etait bien la vitesse...
... je ne connais vraiment rien mecanique... quel roulement c'aurait pu être ?

roulement de roue
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

C'est parfait tout ça !  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

Eric95

Citationroulement de roue

:biggrin: evidemment !  :biggrin:

cpg

Citation de: Eric95 le 05 Janvier 2007 à 20:44:21
arf!! quel cretin!!  Oo: :sifflet: c'est que j'etais un peu pressé quand je l'ai garé...
bon ben merci  :-[

Oo: Oo: Oo:

C'est ce qu'on appelle le deuxieme effet ...[size=07pt]non pas kisskool[/size]....mais reveillon bien arrosé.....  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Moi j'ai déjà essayé de rouler avec un "U" dans les rayons (je vous le dit tout de suite ça ne foncitonne pas !!) mais la vitesse enclenchée .... chapeau bas !   :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

webamanu

Citation de: luc_62 le 06 Janvier 2007 à 15:08:07
Moi j'ai déjà essayé de rouler avec un "U" dans les rayons (je vous le dit tout de suite ça ne foncitonne pas !!) mais la vitesse enclenchée .... chapeau bas !   :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Le coup du U, c'est pas mal non plus.  ;)

cpg

pour moi c'est la bequille.... :sifflet:

Et bien sur c'est toujours quand il y a du monde a coté que je l'oublie et que je me tape le super callage  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric95

CitationMoi j'ai déjà essayé de rouler avec un "U" dans les rayons (je vous le dit tout de suite ça ne foncitonne pas !!) mais la vitesse enclenchée .... chapeau bas ! 
CitationLe coup du U, c'est pas mal non plus.
Ouais, d'abord!  :sifflet:

Citationpour moi c'est la bequille...
Ah vi, ça aussi, mais bon ça se voit très vite... lol. On rentre pas chez soi en bus parce qu'on avait pas vu la bequille  <D .. mmh  :-[

Zed-R

Citation de: cpg le 06 Janvier 2007 à 15:44:50
pour moi c'est la bequille.... :sifflet:

Et bien sur c'est toujours quand il y a du monde a coté que je l'oublie et que je me tape le super callage  :(

pareil pour la bequille !

Le pire, je demarre, mets la premiere et paf, elle cale ! Ha ???

Je laisse la 1, j'débraye, coup de lanceur, et rien.... ??? HOOoooooo ????
Encore........ rien ! Hum, (grand soupire)
Ja'r'commence et encore rin...... GGGRRRRRRRRrrrrrrrrrr

Un pot arrive, j'lui !

Hey, elle démarre plus !
Lui : T'as du jus !
Moi : Bah oui, regarde ! Ya presque l'plein !

??? ??? ???

Et là, un bonhomme arrive, me regarde avec un sourire et me dit !

Ta bequille, essaie sans, tu verras, ça marchera tout seul ! (motard lui aussi)
??? ???
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Ha ouai c'est vrai, et biensur devant la terrasse d'un café blindé ! (Bar de motards en prime, le Heilder a Tours pour ceux qui sont du coin)

Pas mal non !  <D

HotCmel

pas mal tu ne pouvais pas faire mieux  :sifflet: <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Eric95

Ah ouais c'est cocace aussi comme situation  :)


Sujets Similaires (5)