Yep, ce que tu gagnes en poids tu le perds en protection et confort

et puis niveau look , c'est viellot ..mais bon ....

un couple de 9,5 n'a rien d'extraordinaire pour un 1100 cc tu sais ...Mais ca reste une valeur sure

...Gaffe tout de meme a l'entretien du precedent proprio car les revisions BMW ca pique !

..Verifier surtout si le voyant abs clignote pas car souvent c'est la centrale et ca coute un bras !

J'ai essayé un 1100RS un jour et je l'ai ramené au bout de 10 mn, moteur trop mou vraiment

....En plus les vieux flat BMW ont un comportement un peu "rugueux", surtout pour le duo je te conseillerai de passer au 4 cylindres , style K1200RS .....Toi qui aime le couple

tu as 11,8 a 5500 trs et 130 cv ( en mode libre)...Freinage et suspats sont au top dessus ....
Et, pour avoir eu un 4 pattes bmw, conso au top mini aussi ....Apres tu vois bien sur..je te parles juste de ma propre experience ..Chacun voit midi a sa porte