[vends] ER6F ABS de 2006 42600 km 2600

Démarré par jules75, 21 Avril 2014 à 23:23:46

« précédent - suivant »

jules75

Poussif faut pas non plus exagérer.....suffit de regarder sur le papier le couple indiqué.
Après oui la RT semble être un peu lourde c'est pour ça que je suis plus attiré par la r1100rs qui pèse 70kg de moins avec le même moteur et une protection assez confortable quand même. Après moi je ne cherche pas une sportive mais juste une moto confortable, avec un peu couplé, une bonne autonomie, fiable (plus de 100000km) bref....un RS quoi....

MALKO1962

Ben toi tu regardes sur le papier et moi je l'ai piloté pendant 10000 kms , je sais un peu de quoi je cause  :sifflet:....

elle est lourde et le moteur bof bof ( je parle de la 1150 , ilmagine la 1100) ..Par contre niveau conso, tres economique ! 

Par contre, comparé a la 1100 RT ,  la 1150 RT  a une boite 6, un embrayage hydraulique, 5cv de plus et des pneus plus courant pour la maniabilité :).....
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

jules75

Bein peut-être que je parle de ce qu'il y a sur le papier mais surtout je ne parle pas de la RT..... :)
Je parle de la RS, la RT c'était mon idée de base, mais j'ai vite vu que vu la puissance et le poids c'est pas une fusée, bien que ce ne soit pas ce que cherche.
Donc pour parler de la RS.....elle pèse 70 kg de moins soit 210 a vide  :sifflet:
Donc même avec que 5 rapport, un vieux flat de 90cv, et un couple maxi de 9,5 mkg ça devrait le faire pour de la longue route et ballades seul ou en duo....non?

MALKO1962

Yep, ce que tu gagnes en poids tu le perds en protection et confort  :-[ et puis niveau look , c'est viellot  ..mais bon .... :sifflet:

un couple de 9,5 n'a rien d'extraordinaire pour un 1100 cc tu sais  ...Mais ca reste une valeur sure  :) ...Gaffe tout de meme a l'entretien du precedent proprio car les revisions BMW ca pique !  ;)..Verifier surtout si le voyant abs clignote pas car souvent c'est la centrale et ca coute un bras !  >:D

J'ai essayé un 1100RS un jour et je l'ai ramené au bout de 10 mn, moteur trop mou vraiment ??? ....En plus les vieux flat BMW ont un comportement un peu "rugueux", surtout pour le duo je te conseillerai de passer au 4 cylindres , style K1200RS .....Toi qui aime le couple  :-D tu as 11,8 a 5500 trs et 130 cv ( en mode libre)...Freinage et suspats sont au top dessus ....

Et, pour avoir eu un 4 pattes bmw, conso au top mini aussi ....Apres tu vois bien sur..je te parles juste de ma propre experience ..Chacun voit midi a sa porte  :)

MinidouX

Au final, tu vend ta meule au prix du marcher. Non ???

jules75

Ben oui à peu près, l'er6 f abs avec 43000 est côtée 3000€.
On en trouve entre 2500 et 3000 à ce kilométrage.
Vu l'état de la kawette après ça reste quand même pas cher, tout est fait, et pour la vente je fais les soupapes et synchro + bougies et vidange.
Pourquoi cette question d'ailleurs, j'ai dis quelque part que je la donnais?

jules75

Merci malko pour ces infos, tu certainement raison, mais une K1200RS est un peu hors budget, Y'a aussi les K1100 mais pas de telever, et ça reste un peu lourd. C'est pour ça que je regardais plutôt vers les R1100 qui ont les telever souvent l'ABS et un bon réservoir. Je rappelle je ne cherche pas une fusée mais un truc confort, pas cher, costaud, fiable, pas trop lourd....et qui a quand même de quoi faire sourire sous le casque de temps en temps.

MALKO1962

je crois que la 1100RS existe aussi en ..1150 ..Suis pas sur .... ???

clic

Citation de: jules75 le 18 Juin 2014 à 11:36:03
mais une K1200RS est un peu hors budget

J'ai eu la mienne pour un prix que je ne peux décemment pas dire ici et elle n'a que 60 000 km <D :sifflet:

En attendant bien, tu peux avoir des k 1200 RS pour pas cher ;)

Ichini

jules75

Oui elle est vendue, a une nouvelle heureuse motarde. Finalement j'ai fais faire la totale pour la vente, jeu de soupapes (qui avait très peu bougé a priori, c'est plutôt bon signe), synchro, vidange huile et filtre, bougies....pour info la kawette était nettement plus vive après, j'ai presque regretté de pas l'avoir fait avant  :-\
Honnêtement  je pense qu'elle a fait une super affaire a ce prix!  :)
Je cherche une nouvelle monture mais pour plus tard, j'ai des frais important sur mon alfa romeo alors ça va attendre... :(
En tout je suis heureux d'avoir fait une heureuse.....

Ichini

Oui une belle affaire domage pour moi j'avais deja commencer a penser a casser la tirelire. Lol

jules75

Arf....j'ai quand même mis 3 mois a la vendre....tu avais le temps....je pensais pas mettre autant de temps, la crise est passée par là j'ai l'impression...

Ichini

j'étais un peu déconnecter du forum mais là je suis de re lol pas de chance c'est tout.

Ichini

A la recherche d'une ER6F dans le même style si quelqu'un à une idée ????

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ichini

j'ai déjà une Z750S  :-\ envie de changer.  :(

jules75

Le bon coin....y'en a des pas cher si tu es mécano ou si tu en connais un, ça vaut le coup.

Ichini

Frakass

Citation de: Ichini le 30 Juin 2014 à 14:12:43
j'ai déjà une Z750S  :-\ envie de changer.  :(
C'est pas une zr7 que tu as plutot?  :sifflet: