[vends] ER6F ABS de 2006 42600 km 2600

Démarré par jules75, 21 Avril 2014 à 23:23:46

« précédent - suivant »

MinidouX

Au vu de la cote actuelle, on trouve des ER-6f avec ABS a moins de 3000. exemple :
http://www.leboncoin.fr/motos/648066847.htm?ca=6_s

Par contre, hormis que je la trouve chère, je n'est rien contre toi ou ta meule. D'ailleurs je trouve cela sérieux, l'acheteur c'est ce qu'il achète.

Quand je voulais dire (pire que la tienne) c'est bien pire. Ton ER6-f est dans un bon état pour son age. Moi j'aimerai trouver une moto avec beaucoup de chose a faire, pour 2000€. un peu dans ce genre là :
http://www.leboncoin.fr/motos/641944567.htm?ca=6_s

Maintenant j'espère que tu trouvera un acquéreur, et qu'il le prenne a ton prix.

Bonne vente.

jules75

La côte actuelle est 3000€ et 42000km pour une er6n ABS de 2006, donc une er6f ABS sera une peu plus côté. Après si y'en a qui casse le prix c'est leur problème (et honnêtement la grise est moins belle :biggrin:) Mais comme tu dis avec moi l'acheteur sait ce qu'il achète, je ne cache rien, j'ai donné toutes les infos. Et je n'aurai jamais fais des Paris-Marseille avec une moto en laquelle j'ai pas confiance....d'ailleur c'est un peu ma crainte: acheter une moto d'occaz que je ne connais pas et faire des longs trajets comme ça....

jules75

MinidouX

Merci pour l'occasion du ER6f, mais il faut que j'arrive a vendre la mienne.

J'espère que la version F de l'er6 est mieux coter que la version S du Z750, par ce que la S vaut largement une version N.

jules75

?
Pas tout compris mais oui une carenée est mieux côtée a condition que les carenages soient nickels bien sûr.
Bonne vente alors.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jules75

C'est pas que ca vaut plus rien c'est que la a mon avis si l'annonce dir grand service a faire avec le kit chaine, la batterie....plus revision des 32000 qui approche, doit aussi y avoir toutes les vidanges frein fourche ldr, durites radiateur bientôt, certainement pneu car rien est précisé...bref y'a pour un billet se mille avec la main d'oeuvre....donc le prix est cohérent.

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 29 Avril 2014 à 22:05:12
Citation de: jules75 le 27 Avril 2014 à 23:03:14
Tiens je t'en ai trouvé une
http://www.leboncoin.fr/motos/651934499.htm?ca=21_s

Oo: ca ne vaut plus rien
Bah c'est normal, elle vient d'une zone sinistrée! T'es connais beaucoup, toi, des mecs qui jugent utile de mettre des "protège cratère" sur leur brêle?!??! :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jules75

jules75

Bon j'ai baissé le prix a 2800€....dernier prix non negociable par contre. Si elle part pas je la garde je ne passerai pas a autre chose
En même temps je l'aime bien ma kawette  :-*

Frakass

Elle est pas cher pour ce prix la,un nouveau permis pourrait se laisser tenter :)

jules75

Non l'er6 n'ezt plus homologuée pour les permis A2, le rapport doit etre de 2kW/kg maxi.

nErur

Citation de: jules75 le 29 Avril 2014 à 22:21:33
C'est pas que ca vaut plus rien c'est que la a mon avis si l'annonce dir grand service a faire avec le kit chaine, la batterie....plus revision des 32000 qui approche, doit aussi y avoir toutes les vidanges frein fourche ldr, durites radiateur bientôt, certainement pneu car rien est précisé...bref y'a pour un billet se mille avec la main d'oeuvre....donc le prix est cohérent.

Pour un mec qui connait un minimum la mécanique, y'en a même pas pour un billet de 100 !

jules75

Oo: Si ton kit chaine vaut même pas un billet de 100 je donne pas cher de ta peau  :sifflet:
On parle d'une moto là, pas d'un vélo  <D

jules75

Bonjour.
N'ayant toujours pas vendu ma kawette et ayant vraiment envie de passer a autre chose je baisse le prix plus revision du jeu de soupapes.
C'est un geste de desespoir car je suis passé a côté de trop d'occasion ne pouvant rien faire sans l'avoir vendu.
Donc maintenant c'est 2600€ pour cette magnifique kawette!

MinidouX

Alors Jules,

As tu réussi a vendre ta belle ?

Moi toujours pas,  >:D

jules75

Ben justement, je suis sur le point de la vendre. En même temps a ce prix j'avoue que c'est quand même une occase, de plus que finalement je prend en charge la révision des 42000 (jeu soupapes et synchro), donc c'est difficile de faire mieux.
Bref en tout cas je pense avoir trouvé une remplaçante. Comme mes besoins ont changés, car étant marseillais maintenant je fais des long trajets genre marseille-paris aller retour....donc ce sera une r1100rs ou r1100rt (je penche plus pour la RS) de chez nos voisins teuton....ça a l'air d'être le top pour la fin route ça et on en trouve des pas cher en occasion avec 100000 bornes, une broutille pour ces becanes....
Bref je vous tiens au jus.

clic

Attention à bien choisir ce genre de modèle. Je n'ai jamais regardé le 1100 rs/rt mais à partir de 100 000 plusieurs points sont à vérifier quand même.

L'usure des amortos (en gros vaut mieux qu'ils soient remplacé par du ohlins).
L'entretien hyper attentif du couple conique (ça coûte une blinde si tu ne selfmécanique pas).
L'usure de l'embrayage (ça coûte aussi une blinde si tu ne selfmécanique pas).
Le remplacement des durites de frein par des durites avia.
Le remplacement à 60 000 km (et tout les 60 000) du patin de distribution.
Contrôler l'absence de fuite d'huile (et le niveau toujours en dessous du milieu du hublot sinon l'embrayage risque d'être aspergé d'huile) et aussi de LDR (achat d'un nouveau bouchon de radiateur chez BM dans 90% des cas).
Vérifier l'absence de jeu sur le bras oscillant (tu prends la roue arrière et tu secoues pour voir)
etc etc en plus des autres vérifs "classique" lors d'un achat.

Bref, c'est de la bonne moto, j'en suis hyper content de ma k1200 RS pour mon utilisation mais vu l'âge des brêles et parfois le non entretient du à la réputation BM, il vaut mieux plus que contrôler.

jules75

Merci Clic pour tous ces conseils, je prend note. Je parle de la R1100RS ou RT soit le modèle avec bicylindre a plat de BM. Il semble que l'entretient du moteur soit plus facile et donc moins coûteux voir même bien adapté au selfmecaniquage. Il n'y a pas ces problèmes de fuite que l'on peut rencontrer sur les modèles K 4 cylindres.
En revanche concernant le bras oscillant et l'embrayage c'est clair qu'il faut rester attentif.
Pour les amortos tu dirais que c'est quoi leur durée de vie sur ces modèles avec une utilisation "normale" ?
De toutes façons je n'achète rien sans factures d'entretien, l'arnaque est trop courante de nos jours....même chez les concessionnaires......je pense a 4 en 1 a Paris: n'achetez rien d'occaze chez eux, l'arnaque est leur véritable métier....je parle en connaissance de cause sur 2 moto d'occaze achetée chez eux, vices cachés, entretien inexistant, consommable en fin de vie, essais impossible, et la garantie en fait ne couvre rien de rien sauf si l'entretien est fait chez eux    <D
Je me suis promis de les griller partout ou j'en aurai l'occasion.... >:D
Si y'en a un ici qui les connait et souhaite les défendre qu'il pointe le bout de son nez....je l'attend..... >:D

MALKO1962

j'ai eu une 1150 RT ...Super confort et freinage mais moteur ...euh...poussif  :( ;)...Alors la 1100 j'ose meme pas imaginer  ???
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ