[ZR-7 Regime moteur] moto qui tourne sur 2 pattes

Démarré par leonidas, 14 Avril 2014 à 22:04:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leonidas

Bonsoir a tous. Alors mon probleme est que le moteur tourne sir deux cylindres (le 1 et le 2). Je vous explique.
J'ai changé mon faisceau de zr7.  Pour pouvoir le faire passer partout j'ai dut enlever la partie de la boite a air qui reçoit le filtre et déboiter la partie qui est emboîtée sur les carbus.
Une fois l'opération faite, j'ai tout remboité correctement.
Depuis, la moto a froid tourne correctement sur ses 4 cylindres mais des que le moteu est chaud le cylindre 1 et 2 ne fonctionnent plus.
J'ai changé les bougies, rien ne fait.
Mais ce soir j'ai démonté le filtre a air ce qui avait l'air d'arranger le probleme.
J'ai tout remonté,  je suis allé faire un tour, la moto tourne a peu près correctement jusqu'à 4 5000trs et après perte de puissance.
Je fais le test sans le filtre a air, la la moto tourne sur deux cylindres jusqu'à 5 000 et après toute la puissance est là.
J'ai donc de sérieux soupçons sur un probleme d'air.

Vous pouvez m'aider?

Morora69

N'aurais tu pas abimer tes pipes d'admission en remontant?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

pierre6110

si ça fonctionnait avant, ça doit fonctionner après !

Si tu es sur que c'est bien le 1 et 2 qui merdent, essaye moteur chaud d'ouvrir tes richesses . Et vérifie qu'il y a pas de prise d'air nul part


leonidas

Je pense que si il y avait une prise d'air lorsque j'ai fais l'essai sans filtre a air ça aurait dut foirer a haut régime aussi non?


Sujets Similaires (5)