presentation de rammstein80

Démarré par rammstein80, 05 Janvier 2007 à 01:47:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rammstein80

heu oui Rammstein c'est un groupe de metal allemand ils ont fait une aparition dans le film triple X pour ceux qui connaissent...sa vous donnera un apercu de leur concert :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

Citation de: cpg le 05 Janvier 2007 à 13:20:12
Citation de: pierrot le 05 Janvier 2007 à 13:04:23
Citationbah rammstein, je connais et pour moi c est pas du rock

C'est du rock barbare !  <D

non ...allemand...  <D



non suisse allemand, et effectivement c est eux qui fond la musique de xXx au debut avec les lances flamme et tout le toutim
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

laprune

#23
...

tigrou

bijour et :bienvenue:
rammstein ??? je ne connais pas beaucoup..... mais de toutes façons y'a pas d'autoradio sur une zr7 <D <D ;)
bienvenue chez les ZR7istes
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

Ouééé !!!!! un picard !!! wooo 21 ans comme moi !!! oh putin on peut faire une concentr' de ouf là lol

sinon à mon gout, Ramstein est beaucoup moins barbare que Tragedie ou Tribal King  :sifflet:
je sais pas pourquoi, ça passe mieux...
nan sans déc j'aime bien Ramstein
bon sinon croisons les doigts pour la zr-7 de papa!!

en tout cas, bienvenue !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

nono

V bonne route

rammstein80

#29
Ba je ne pensais pas qu'il y aurait eu tant de disscution par rapport a mon pseudo... :biggrin:
Merci pour votre acceuil  ;)
Bon j'ai pris des fotos:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kawazaboys

Sa va elle sont petite t'es photo pas trop long a charger  <D j'espere qu'il y a personne en 56 k  Oo:
Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80

en faite je pensais qu'elles seraient aparue en dessous du texte et non pas par un lien mais bon...moi sa charge assé vite et je suis en 512... 


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

t'aurais pu etre sympa et te placer plus près de kawa07 et moi sur la carte des membres... là on voit vraiment qu'on s'est placé comme des cons nous 2 lol
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

 <D c pas de ma faute si vous etes placé au nord de Paris  :biggrin:
Enfin, tous les chemins mènent à...la Somme! c'est pas sa qu'on dit?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Bienvenue Rammstein80 !! Encore un ch'ti gars !!!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)