presentation de rammstein80

Démarré par rammstein80, 05 Janvier 2007 à 01:47:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

Bonjour a tous,
Tout dabord bonne année! :)
Je suis de la Picardie j'ai 21 ans et je possede le permis moto depuis bientot deux ans, je suis encor étudiant, et si tt se passe bien (que j'ai mon examen) je rachete le zr-7 de mon père en juillet et lui s'orientra vers autre chose...(kawa j'espére... :-D )

J'ai toujours suivi de prés le zr-7 (je l'ai meme essayer, merci papa! sa change du GSE de l'auto ecole...) Je tacherer de vous tenir au courant des divers changements réalisé sur la moto (peinture,mecanique,...)

A biento sur le forum, que je trouve extra :-* il y a pleins d'informations utiles et la communauté est trés sympa                 a++++++              je mettrais des fotos prochainement..


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

 :bienvenue: parmis nous !

CitationA biento sur le forum, que je trouve extra  :-* il y a pleins d'informations utiles et la communauté est trés sympa   

;)

Zed-R


titi750


nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Bienvenue rammstein80 !!

On va pouvoir organiser de belle sortie dans le nord  0(0, tu n as pas de photo  ???





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation



Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

lauban

Salut a Toi et welcome on board !!
Vieux Motard que jamais !!!

Bart

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

webamanu


cpg

bienvenue a toi Rocker..... ;)

Et papa, il ne veut pas venir sur le forum  ???  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

as tout les coups ils se connaissent
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Bart

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

pierre6110

Tu m'as oté les mots de la bouche Bart  <D

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

bendod

Citation de: rammstein80 le 05 Janvier 2007 à 01:47:56
Bonjour a tous,
Tout dabord bonne année! :)
Je suis de la Picardie j'ai 21 ans et je possede le permis moto depuis bientot deux ans, je suis encor étudiant, et si tt se passe bien (que j'ai mon examen) je rachete le zr-7 de mon père en juillet et lui s'orientra vers autre chose...(kawa j'espére... :-D )

J'ai toujours suivi de prés le zr-7 (je l'ai meme essayer, merci papa! sa change du GSE de l'auto ecole...) Je tacherer de vous tenir au courant des divers changements réalisé sur la moto (peinture,mecanique,...)

A biento sur le forum, que je trouve extra :-* il y a pleins d'informations utiles et la communauté est trés sympa                 a++++++              je mettrais des fotos prochainement..

:bienvenue: à toi
et en plus il nous passe la pommade dans le dos
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

pierre6110

Citationbah rammstein, je connais et pour moi c est pas du rock

C'est du rock barbare !  <D

cpg

Citation de: pierrot le 05 Janvier 2007 à 13:04:23
Citationbah rammstein, je connais et pour moi c est pas du rock

C'est du rock barbare !  <D

non ...allemand...  <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: bendod le 05 Janvier 2007 à 13:01:09
Citation de: rammstein80 le 05 Janvier 2007 à 01:47:56
Bonjour a tous,
Tout dabord bonne année! :)
Je suis de la Picardie j'ai 21 ans et je possede le permis moto depuis bientot deux ans, je suis encor étudiant, et si tt se passe bien (que j'ai mon examen) je rachete le zr-7 de mon père en juillet et lui s'orientra vers autre chose...(kawa j'espére... :-D )

J'ai toujours suivi de prés le zr-7 (je l'ai meme essayer, merci papa! sa change du GSE de l'auto ecole...) Je tacherer de vous tenir au courant des divers changements réalisé sur la moto (peinture,mecanique,...)

A biento sur le forum, que je trouve extra :-* il y a pleins d'informations utiles et la communauté est trés sympa                 a++++++              je mettrais des fotos prochainement..

:bienvenue: à toi
et en plus il nous passe la pommade dans le dos

c est vrai mais je le soin a CPG de le faire  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)