presentation de rammstein80

Démarré par rammstein80, 05 Janvier 2007 à 01:47:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

Bonjour a tous,
Tout dabord bonne année! :)
Je suis de la Picardie j'ai 21 ans et je possede le permis moto depuis bientot deux ans, je suis encor étudiant, et si tt se passe bien (que j'ai mon examen) je rachete le zr-7 de mon père en juillet et lui s'orientra vers autre chose...(kawa j'espére... :-D )

J'ai toujours suivi de prés le zr-7 (je l'ai meme essayer, merci papa! sa change du GSE de l'auto ecole...) Je tacherer de vous tenir au courant des divers changements réalisé sur la moto (peinture,mecanique,...)

A biento sur le forum, que je trouve extra :-* il y a pleins d'informations utiles et la communauté est trés sympa                 a++++++              je mettrais des fotos prochainement..


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

 :bienvenue: parmis nous !

CitationA biento sur le forum, que je trouve extra  :-* il y a pleins d'informations utiles et la communauté est trés sympa   

;)

Zed-R


titi750


nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Bienvenue rammstein80 !!

On va pouvoir organiser de belle sortie dans le nord  0(0, tu n as pas de photo  ???





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation