[Vendu] Z750 K7 façon Z1000 4000 euros

Démarré par cyrille76, 08 Avril 2014 à 01:30:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonjour,

Comme dit sur d'autres topic, je met en vente une kawasaki z750 de juillet 2007 avec 36000 km. Je vends cette moto a regret car je change de lieu de travail et passe en horaires de nuit, par conséquent je ne roulerai plus assez avec et elle va me revenir cher.

J'ai acheté cette moto en mars 2011 avec carnet d'entretien a jour, depuis l'achat j'ai effectué toutes les révisions moi même.
Aucun accident ou chute à l'arrêt.

Cette moto possède beaucoup d'options:
- double ligne d'échappement style z1000 en carbone marque Fresco
- alarme anti bike jacking
- sabot ermax
- lèche roue ermax
- capot de selle ermax
- tapis de réservoir bagster
- feu xénon 6000k
- guidon street renthal avec poignée et rétro perso
- top block
- selle confort pilote et passager bagster

Je dispose également de l'échappement d'origine.

Les pneus sont des Michelin pilot Power 3, l'arrière reste 40%, l'avant reste 70%.
Le kit chaîne a 10000km.
Révision complète faite par mes soins au mois de mars ( vidange huile et liquide de refroidissement, changement filtre à huile et à air, remplacement des bougies, purge complète des freins, vérifications serrages, graissages et pression )

Prix: 4000 Euros.

http://www.leboncoin.fr/motos/652080820.htm





shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Citation de: shark49 le 08 Avril 2014 à 16:48:21
je te souhaite bonne vente

Je te remercie, faut que je lave la moto et fasse de belles photos, car là elle n'est pas mise en valeur.

shark49

puis enlève le casque elle prendra de la valeur ... :-D

j'espère que tu n'auras pas trop de mal à la vendre mais bon si il faut la vendre c'est bien maintenant qu'il faut le faire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76


cyrille76


kekenn

Tu as eut des soucis avec le cabone de tes devil?  fresco?

cyrille76


kekenn

je le trouve blanchatre coté droit, à moins que ce soi juste la lumière, ou leur couleur d'origine  :-D (et je te posais la question par la même occasion pour un pote qui cherche des avis sur les fresco ;))

cyrille76

Citation de: kekenn le 23 Avril 2014 à 14:48:26
je le trouve blanchatre coté droit, à moins que ce soi juste la lumière, ou leur couleur d'origine  :-D (et je te posais la question par la même occasion pour un pote qui cherche des avis sur les fresco ;))

c'est le soleil qui fait ca sur la photo.
sinon fresco bon rapport qualité/prix, son génial par contre tu perds un peu en perf.
Sans les chicanes c'est divin :-*

cyrille76

Up pour la vente de ma moto, l'acheteur que j'avais galère à avoir son crédit par courtier.... Au vu du temps que çà prend c'est lui même qui me propose de la remettre en vente.

Donc j'ai perdu un gros mois pour rien... Allez venez prendre soin de ma titine  ;)

cyrille76

Après étude des annonces sur leboncoin, je réajuste le prix de ma moto à 4000 euros.

cyrille76

C'est avec regret que j'ai vendue mon miniZ ce soir. :'(

Une moto qui me laissera de bons souvenirs tout de même. En attendant sa remplaçante, le plus rapidement possible, le temps de composer les finances.


kekenn

tu es un gros rouleur ? ou c'est plutot moins de 10 000 par an ?

cyrille76

J'aimerai rouler beaucoup en moto mais vie de famille oblige çà me limite dans mes trajets.
Je tourne autour de 5/6000 par an. Pourquoi?


Sujets Similaires (5)