[Concentr"2014] Les Parisiens Prennent le SUD

Démarré par shark49, 03 Avril 2014 à 00:11:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Te bile pas trop. La météo est hyper changeante ici.
Vendredi ils avaient prévu averses et pluies et j'ai presque pas vu l'ombre d'un nuage.
Les montagnes font des barrières naturelles alors si il pleut d'un côté, de l'autre t'en sais rien.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

#61
regarde la météo sur : www.lachainemeteo.fr tu seras rassuré :-D

tu vois que ce n'est pas si terrible...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Ça reste des averses orageuses ! C'est pas fameux mais au moins, en se guidant pas rapport au ciel il est possible de passer à travers !

Il va falloir peut être adapter les road book à la météo !

Minotaure

Roh les flippettes !
Pour modifier les RB ça sera pas toujours si simple par contre si on est pris dans une averse on arrivera bien a trouver un petit troquet sympas pour s'y réfugier !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Narciss

Outre le fait que le temps risque d'être pourri sur place, y'a aussi les 600km qui nous séparent de là à prendre en compte hein...
'fin bref, on verra le moment venu. Je voulais juste vous prévenir qu'un weekend sous la pluie ça me chauffait pas du tout  :-\
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

pour le moment la météo est bonne et comme les locaux ont dis la météo est très changeant

après ma 1ere concentre j'ai fais 600 km aller sous la flotte et le retour idem mais c'est quelque chose à faire :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

C'est pas un week end, c'est une concentr' !


Pour la concentr' en alsace, j'ai fait 1800 km pour aller rouler sous la flotte, alors qu'il faisait beau chez moi !

Happy_Wizard

+1
Une concent', c'est pas une journée balade. Si il pleut, bah on roule un peu moins et on convertit le budget essence en budget apéro et on s'amuse tout autant! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Chouchou

D'accord avec Happy ! :-D

Allez Narciss motives toi, je tuerai pour qu'on puisse être des vôtres alors tu as pour obligation d'y aller !!  >:D :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Narciss

T'en fais pas Chouchou, je meurs d'envie d'y aller hein..! Et j'irai très probablement, sauf peut-être si c'est le déluge  :-\

D'ailleurs, comme toutes ces tarlouzes descendent en voiture, je vais me faire un roadtrip solitaire je crois  :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Happy_Wizard

Chez MeteoBlue (météo qui me semble la plus fiable pour le Massif Central), les prévisions sont passées à "partiellement nuageux" jeudi et en constante amélioration jusqu'à dimanche. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Citation de: KFS-1 le 26 Mai 2014 à 10:57:36
Citation de: clic le 26 Mai 2014 à 10:52:41
idem roulage solitaire en bécane
meuh non tu sera pas tout seul...
Oui en effet mais dans le sens une moto, 2 personnes dessus :-D

rafale

#77
Citation de: clic le 26 Mai 2014 à 10:52:41
idem roulage solitaire en bécane

Tu sais que Poussin a une place de libre sur sa remorque finalement !?  :sifflet:
Ah bah nan.

Max_ou


Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 25 Mai 2014 à 21:30:30
+1
Une concent', c'est pas une journée balade. Si il pleut, bah on roule un peu moins et on convertit le budget essence en budget apéro et on s'amuse tout autant! :-D

Voila de saintes paroles AMEN !!!!!!

Narciss, personne aime rouler sous la flotte, mais une concentration ça ne s'annule pas !

Je me souvient ma 1ere en Alsace, putain qu'est ce qu'on c'est caillés !!! et trempés aussi !! on a même eu de la neige au ballon d'Alsace, mais pétard que c'était bon, on était ensemble, on à ri, chanté, bu, vomi  :-D :-D

Depuis chaque année j'attends ce moment, car je sais que je vais vivre 4 jours de pur bonheur !