[ZR-7 regime moteur] Ma zr7 ce coupe après une pointe en claquant des ruptures

Démarré par Roro0278, 26 Mars 2014 à 20:09:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roro0278

Bonjour ma moto après avoir fait quelques pointes claques des ruptures de fou comme si le coupe circuit ce mettait en route et  s'arrête a force ...... Alors avez vous eu déjà le,même problème elle sort du garage il m ont dit que c était le capteur béquille ..... Ça ré fonctionner et la c est reparti ..... Aidez moi svp merci d avance

Morora69

Des ruptures c'est quand tu es au plus haut dans les tours.

Tu veux dire que le moteur se coupe tout simplement c'est ca?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

nErur

Si elle sort du garage, tu la ramènes, et tu leur demandes de régler le problème.

Roro0278

Oui le moteur ce coupe mais pas tout le temps mais obliger d éteindre le contact et de le rallumer si j essai de la rallumer quand elle cale Ben pas moyen de redemarrer

nErur


Happy_Wizard

Citation de: nErur le 26 Mars 2014 à 21:48:53
Vérifie les cosses de la batterie
<D <D <D <D
C'est fou le nombre de fois que tu conseilles ça (et que ça marche). Au moment de l'inscription sur le forum, il faudrait mettre un petit message pour dire "vous n'êtes pas obligés de vous présenter mais ça sera toujours apprécié, et si vous avez des problèmes de moteur qui coupe ou a des ratés en route, vérifiez les cosses de votre batterie"... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

M'en parle pas, je déprime d'avance ...

C'est juste que quand on cherche d'une panne, il faut toujours partir du plus élémentaire au plus compliqué. Avant de changer le moteur, on vérifie si le coupe circuit n'est pas enclenché ...

Je sais que le ZR7 peut avoir des coupures assez violentes à cause de cosses desserrées, donc je propose ça en premier.

Après ça peut venir du neiman, de l'allumage, d'un problème carburation, mais on verra dans un second temps ;)

rafale



Roro0278

Bon Ben ça venez bien des cosses de batteries merci beaucoup .....!!!

nErur

Citation de: Roro0278 le 27 Mars 2014 à 22:47:43
Bon Ben ça venez bien des cosses de batteries merci beaucoup .....!!!


Citation de: Happy_Wizard le 26 Mars 2014 à 21:58:47
Citation de: nErur le 26 Mars 2014 à 21:48:53
Vérifie les cosses de la batterie
<D <D <D <D
C'est fou le nombre de fois que tu conseilles ça (et que ça marche).


AND I WON AGAAAAAAAAIN !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)