Coucou tous le monde !
Après quelque petite recherche je n'ai pas trouver de topic sur la création d'un support de U fait maison sur ma mini Z, et vu que je suis en arrêt jusqu'à dimanche et interdiction de toucher à ma belle jusqu'à samedi

( no no je ne suis pas tombé et ma belle ce porte à merveille ! Juste un petit problème de santé que je ne souhaite à personne ... )
J'aimerais que mon U se range sous le passage de roue pour une raison:
- je trouve que les support de U vendu dans le commerce qui ce fixe sur le côté gâche le ligne de la Z.
Je pensais utiliser l'emplacement des vis des cales pieds Ar ( peu être changer les vis d'origine pour des plus grande ) pour fixer 2 pattes en " Y " pour que le tout reste stable à "solidaire" au cadre et ensuite trouver 2 support universel ( ou le crée de toute pièce ) pour que le U soi maintenu parallèlement au passage de roue ( et qu'il ne tombe pas sur la roue ou autre suite au vibration et autre )
Bon dit comme sa ce n'est pas très clair... Mais dans ma tête j imagine plutôt bien

Je pense faire quelque photo pour mieux illustrer mon idée demain avec quelque croquis.
Si vous avez des idées ou autre je suis preneur