Arnoeus du 51! hein hein!

Démarré par Arnoeus, 15 Mars 2014 à 11:07:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arnoeus

Ola à tous nobles Kawasikiens!

Ca y est c'est fait j'ai sauté le pas en achetant une Kawa Versys 650 hier :-D
Je vais donc revendre ma GS avec qui j'aurais partagé 60 000km  :-*
http://

Je l'ai pas payé cher (la Versys) grâce à l'ancien proprio qui est parti vivre aux états-unis, du coup 3000€ pour tenez vous bien 7500km! Alors je sais une moto qui n'a pas roulé beaucoup c'est mauvais mais bon j'en assumerai les éventuelles conséquences sachant qu'elle a toujours dormi en garage.

Voilà la bête!
http://

D'avance merci pour votre accueil et vos éventuels conseils, sinon dans la vie je suis maître-nageur motards depuis 5ans et j'ai 26ans!

shark49

bienvenue parmis nous
raconte nous en un peu plus sur toi dans ta présentation
le nombre de printemps, la demi douzaine de goss, les femmes et tes maitresses ...
on veut tout savoir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Arnoeus

et bien les printemps là je suis un peu pommé (c'est l'hiver en ce moment c'est ça?) mais ça doit faire 27!
Pas d'enfants, et je sais pas si j'aurais le courage un jour^^
Une femme, pas marié et je sais pas si j'aurais le courage un jour ^^ lol
Sinon ancien sportif en Judo, Athlétisme et Gymnastique à bon niveau, je m'entraine en ce moment pour faire un triathlon, (1500m nage, 40km velo, et 10km course a pied), avec pour objectif de pas trop le payer le lendemain matin.

Après niveau musique ouvert à tout!!!Rap :red:, electro 8/), rock :pastis:, Reggae :fume:, je faisait beaucoup de concert étant étudiant mais un peu moins maintenant^^
Famille de motards depuis fiouuuu les années 20 je crois^^ mon oncle roule en Harley et cetait soit la Versys soit le 883sporster mais roulant tous les jours à moto là je suis comme un prince avec la Versys!

Voila voilà!!

Mamykawa


Ange-tueuse

Pas le courage... Comme je te comprends !!  :-D


:bienvenue:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Arnoeus

#7
J aime beaucoup ta signature Hebus.
Bon première constatation a mon inssue, la Versys est du genre nerveuse :-D
Hier je vais voir un amis, on part faire un tour dans Reims je me dis je vais mettre un bon coup de gaz qu'il voit ce qu elle a dans le ventre.tu parles, elle s est levee avec nous deux dessus et pas qu'un peu^^

Premier wheeling non désiré donc >:D je crois que je vais y aller un peu plus molo en attendant de bien la connaitre :-D

Ps merci pour le lien.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Arnoeus

 :-D merci pour votre accueil, je viens de parcourir un peu les tutos, mais je ne trouve pas de tuto concernant la vidange du Versys.En existe t-il un?ou alors cest peut etre le meme que celui de l'er-6?Sinon je vais sortir l'appareil photo dans 4000km je pense!


Sujets Similaires (2)