[ZR-7 Fuite] help, fuite d'essence

Démarré par relakuma, 08 Mars 2014 à 00:11:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

relakuma

J'ai démarré ma zr7 cet aprèm après 4 semaines sans tourné. Elle a démarré nickel bien que pas mal de fumé au démarrage. J'ai tourné 5 minutes et j'ai tout coupé. 3h après j'ai voulu la redémarrer, impossible !!! Comme si il n'y avait plus d'essence... J'ai insisté. Rien. J'ai poussé, rien.... 3h après je me suis rendu compte que j'avais presque 1 litre d'essence par terre, et que ça coule au niveau de la béquille centrale. J'ai coupé le robinet d'essence mais ça coule toujours !!!
Quelqu'un à une idée ????

shark49

un bonjour
une présentation
et un merci ça ne coûte rien et les personnes sont tout de suite plus partante à aider

tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad


clic

J'crois qu'on dit "has been" maintenant ou la politesse c'est trop pas "swag"

relakuma

Citation de: clic le 08 Mars 2014 à 00:54:04
J'crois qu'on dit "has been" maintenant ou la politesse c'est trop pas "swag"

ouai ok... Et à par ça ??

freeroad


freeroad

Citation de: relakuma le 08 Mars 2014 à 00:55:47
Citation de: clic le 08 Mars 2014 à 00:54:04
J'crois qu'on dit "has been" maintenant ou la politesse c'est trop pas "swag"
<D

ouai ok... Et à par ça ??

Il répond l'effronté

clic

Citation de: relakuma le 08 Mars 2014 à 00:55:47
Citation de: clic le 08 Mars 2014 à 00:54:04
J'crois qu'on dit "has been" maintenant ou la politesse c'est trop pas "swag"

ouai ok... Et à par ça ??

Bah, je dirai que tu as trop le swag comme dise le djeun's  :-D

Je divague, donc "à par ça ??" Sharky parlait d'une présentation mais bon, je pense que j'arriverai à m'en passer ;)



Citation de: relakuma le 08 Mars 2014 à 00:11:55
ça coule au niveau de la béquille centrale. J'ai coupé le robinet d'essence mais ça coule toujours !!!
Quelqu'un à une idée ????

T'arrives pas à retracer le chemin que prend l'essence ?
Si ça continu encore et toujours de couler la fuite peut provenir du robinet, du joint entre le robinet et le réservoir, du réservoir

ou même ton robinet ne fonctionne pu et laisse tjrs passez l'essence alors ça peut provenir de ta durite d'alimentation [gros diamètre] (soit côté réservoir, soit côté rampe), pointeau HS qui ferrai que l'essence passe puis coule dans la boite à air qui coule sur la béquille centrale car cette boite est rarement étanche sauf si modification de plus, ça expliquerai pourquoi tu n'arrives pas à démarrer.


Citation de: freeroad le 08 Mars 2014 à 01:01:43
Citation de: relakuma le 08 Mars 2014 à 00:55:47
Citation de: clic le 08 Mars 2014 à 00:54:04
J'crois qu'on dit "has been" maintenant ou la politesse c'est trop pas "swag"
<D

ouai ok... Et à par ça ??

Il répond l'effronté


Allons allons, calmons-nous un peu ;)

shark49

bah a part ça perso rien
si pas d'effort de ta pars aucun de la mienne et je ne pense pas être le seul dans ce cas

alé je suis gentil je te montre la direction
pour ta "futur" prez' https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

et le bonjour et merci sont toujours de rigueurs ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Faudrait savoir....un jour la près est obligatoire, un coup elle ne l'ai pas  :sifflet:

Je trouve que vous y aller fort quand même, il faut être poli mais Shark tu n'y va pas non plus de main morte d'entrée de jeu :-\

Pour son problème, le nettoyage de rampe s'impose, ta déplacer une merde dans le carbu et un pointeau s'est bloqué

shark49

bah je ne trouve pas que j'ai été agressif, je suis resté poli et lui ai juste indiqué selon moi la route à prendre pour que tout le monde veuille l'aider
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Je parle pas d'agressivité mais avoue quand mème qu''il y a une façon plus adéquate de présenter les règles du forum...
Un lien par exemple...
D'ailleurs, fortement recommandé ne veux pas dire obligatoire , pour la présentation

shark49

mouai peut être par contre le bonjour et merci peuvent l'être ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


kekenn

Pas la peine de mettre off topic on a compris... (Surtout venant de ta part :sifflet:)

freeroad

Faut bien qu il connaisse les fortes têtes du fofo,c est pas virulent
et il aura de l aide quand même le forum est quand même très courtois.
Vu mon expérience mecanic moto je vous laisse la place,bonne nuit

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: kekenn le 08 Mars 2014 à 01:13:25
Faudrait savoir....un jour la près est obligatoire, un coup elle ne l'ai pas  :sifflet:

Je trouve que vous y aller fort quand même, il faut être poli mais Shark tu n'y va pas non plus de main morte d'entrée de jeu :-\

Pour son problème, le nettoyage de rampe s'impose, ta déplacer une merde dans le carbu et un pointeau s'est bloqué

Je suis d'accord avec Kekenn même si il n y a pas eu de bonjour tout ça vous n êtes pas obliger de lui sauter dessus comme ca. La prez n est pas obligatoire juste conseiller. Donc si vous ne souhaitez pas répondre à son problème ben ne le faites pas
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)