[Org] Ballade : Direction la mer , Trèport 16/03/14

Démarré par Frakass, 02 Mars 2014 à 19:45:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

si le clic ne veut pas de toi vu que c'est sur que marie ne vienne pas j'accepterais peut être de te laisser sa place sauf si d'autre personne se "dévoue"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

olivier

Non il cherche une raison pour expliquer qu'il se traine la bite  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Frakass


clic

J'ai un amortisseur tout neuf, si tu m'le niques... J'te fais ta fête façon "frakassage" de nez ! A moins qu'un autre se dévoue clairement pour transporter la miss et son cul divin :-D :sifflet:

Frakass, le HS on nem ! :-D

Narciss

Citation de: shark49 le 05 Mars 2014 à 13:20:03
si le clic ne veut pas de toi vu que c'est sur que marie ne vienne pas j'accepterais peut être de te laisser sa place sauf si d'autre personne se "dévoue"

Je sais pas ce qui doit être le plus chiant : avoir Mimo en passagère, ou être le passager de Shark  :-D :sifflet:

:dehors:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass

Au lieu de vous tirer dans les pattes le mieux reste de demandez à l'intéressée ;) quand meme voyons,honneur aux dames.

HS oui vous aimez mais pas sur mes topics s'il vous plait.

Clic tu crois qu'on devrais partir pour quelque heure vers chez toi environ pour arriver vers 11h30 au Treport?
Histoire que je prévois pour le rendez-vous des parigos.
En tout cas ca sera le meme macdo que la dernière fois (ya pas plus simple pour moi :D )

clic

J'donne une fourchette : 9H30-10H pour arriver vers 11h 11h30

Narciss

Bon, du coup, Sharky, Frakass, on se rejoint au McDo de la dernière fois? C'était lequel déjà? Je me souviens que c'était sur la A15, mais à part ça ...

Sinon, quelqu'un a contacté Wattson? Ca m'étonne qu'il n'ait encore rien dit  ???
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

HotCmel

Je l ai eu au tel, il ne peut pas il a des soucis de joints spy ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Narciss c'est le macdo de Saint Ouen l'Aumone,et c'est à la sortie de l'A15 oui ,sur la 184 direction Beauvais.
Je dis 8h30 le rendez-vous la-bas ;).Si vous voulez on fera le plein la et vers chez clic après.

clic


shark49

il est vieux à présent, ça devient moins rapide à st'age là ...

8h30 au mc do ????
ça me fait partir à 7h45 vous êtes dur les mecs avec moi ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


Narciss

Bah, je devrais partir vers 8h au plus tard je pense. A cette heure-là, je devrais pouvoir allumer un peu pour arriver en 20 minutes ..  :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

Si on roule en groupe pour allumer c'est sans moi. Si ça allume, demi tour en mode Frakass, j'me casse.

Narciss

Citation de: clic le 08 Mars 2014 à 02:53:48
Si on roule en groupe pour allumer c'est sans moi. Si ça allume, demi tour en mode Frakass, j'me casse.

Je disais pour arriver au McDo hein  :-\
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

HotCmel

Citation de: clic le 08 Mars 2014 à 02:53:48
Si on roule en groupe pour allumer c'est sans moi. Si ça allume, demi tour en mode Frakass, j'me casse.

Tu peux venir en roulant a ton ryhtme  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)