[Org] Ballade : Direction la mer , Trèport 16/03/14

Démarré par Frakass, 02 Mars 2014 à 19:45:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


Frakass

Récapitulation:
Shark ,Narciss et Frakass au macdo de Saint ouen l'aumone
Clic et Mimo93 au macdo de beauvais?:)
Puis HotCmel au Treport?

Ya decidement peu de motivé -_-'

shark49

moi c'est toujours sous réserve de pouvoir prendre une moto du boulot et lui coller les km dans la gueule
pour le moment c'est oui mais on ne connait jamais l'humeur du patron à l'avance ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: shark49 le 14 Mars 2014 à 13:36:35
moi c'est toujours sous réserve de pouvoir prendre une moto du boulot et lui coller les km dans la gueule
pour le moment c'est oui mais on ne connait jamais l'humeur du patron à l'avance ....
C'est sur :/

Si jamais vous voulez ramener du monde n'hésitez pas.

clic

Ouais au domac de bvs comme la dernière fois.

Shark, fait pas ta fiotte !

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass


HotCmel

Alors pour nous puisque dirt vient ca sera de la partie on ira direct au mac do sur place
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 15 Mars 2014 à 01:37:55
Alors pour nous puisque dirt vient ca sera de la partie on ira direct au mac do sur place
Nan !
J'ai curling !

HotCmel

Ouais .... Bon c est pourrie ton excuse donc je te compte
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 15 Mars 2014 à 01:42:47
Ouais .... Bon c est pourrie ton excuse donc je te compte
Euh ... j'ai crevé !
Ça passe ça comme excuse ?

HotCmel

Heeuu non plus sachant que tu squattes chez moi ce soir et que tu n as pas la choix  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 15 Mars 2014 à 01:46:50
Heeuu non plus sachant que tu squattes chez moi ce soir et que tu n as pas la choix  :sifflet:
Nan, j'ai pas assez d'irish pour squatter.

Chouchou

Bouges pas je t'en refais un et dimanche tu viens avec nous au treport ! :p
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Dirt Diver


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Dirt Diver


Chouchou

Ouais et alors ?!! Tu ne te rends pas compte de la chance que toi tu auras à rouler avec le zr7 !! Pffff aucune reconnaissance !

:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Dirt Diver


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)