[Vends] Kawasaki ZR7 1999 21000kms 2000€

Démarré par cyril54, 18 Février 2014 à 17:48:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyril54

Salut à tous,

voici le lien de mon annonce sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/motos/623808222.htm?ca=15_s


Si quelqu un peut etre interessé pour l'achat, à voir..... Elle est quasi finie...

Amitiés
Plus t'accélères moins vite moins t'avances plus vite

shark49

si tu pouvais mettre le descriptif de ton annonce sur le fofo et non directment le lien qui peut changer sa serait cool
des photos en plus c'est toujours mieux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyril54

Citation de: shark49 le 18 Février 2014 à 17:51:54
si tu pouvais mettre le descriptif de ton annonce sur le fofo et non directment le lien qui peut changer sa serait cool
des photos en plus c'est toujours mieux

Mea culpa mais je viens de faire ca au boulot ......... promis ne le répétez pas à mon chef
:-D
Plus t'accélères moins vite moins t'avances plus vite

shark49

t'inquiète je suis plus souvent sur le fofo depuis mon boulot que depuis mon pc chez moi .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: cyril54 le 18 Février 2014 à 17:58:30
Citation de: shark49 le 18 Février 2014 à 17:51:54
si tu pouvais mettre le descriptif de ton annonce sur le fofo et non directment le lien qui peut changer sa serait cool
des photos en plus c'est toujours mieux

Mea culpa mais je viens de faire ca au boulot ......... promis ne le répétez pas à mon chef
:-D

Tu es rentré du boulot ??? parce que je ne vois toujours pas de descriptifs
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyril54

#5
Choses promises choses dûes.

Voilà donc le ZR7 de 1999 affichant 21000kms dont je me sépare:

niveau équpement, la belle est parée:

4 en 1 Micron, selle confort, passage de roue et ras de roue, guidon Renthal, double optique (optique d'origine fourni avec saute vent), couleur vert kawa.

En entretien:

pipes d'admission, refection etriers de frein, vidange, filtres, bougies, plaquettes, purge, nettoyage rampe carbu....

La moto n est pas neuve et la peinture a quelques rayures et un petit poc sur le reservoir. La moto est bridée mais je fournis avec les boisseaux full.

Je crois avoir tout dit. Si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas.
Je privilégie un échange mais si vous êtes intéressé par un achat pur, faites moi vos propositions.

@ bientôt

Amitiés

Cyril





Plus t'accélères moins vite moins t'avances plus vite

nErur

Par contre, précise un prix ou au moins une base pour échange, parce que la ça donne un peu l'impression que tu veux échanger à 1 pour 1 un ZR7 contre un Vmax ou une goldwin !

cyril54

Je pense vendre la moto 2100€ avec une base d'échange de 2500€.
Qu'en pensez vous?
Plus t'accélères moins vite moins t'avances plus vite

shark49

il faut savoir que les peinture perso font peur
la moto date quand même de 1999 donc 15 ans à présent
as tu les pièces d'origine ?
as tu un suivi des révisions ?

perso je la mettrais à 2300€ max avec négoce
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Trop cher, et surtout j'ai jamais compris le principe de mettre une base d'échange supérieure au prix réel ...

Si ta moto vaut 2100€, la base est de 2100€ ... Sinon ça n'a aucun sens. Ah si, l'autre en face va dire "je mets la mienne à 2100€ aussi et base d'échange à 2800€ donc on échange et tu me files 300€". Euh ... Ça a pas de sens !?

La base d'échange est le prix de la moto ...

cyril54

Ou la,  je ne pensais pas que passer une annonce pouvait engendrer des réponses de cette ordre.
Après trop chère pas assez chère échange plus cher ou pas, chacun voit midi à sa porte non?
Maintenant si cela pose problème,  messieurs les modos vous pouvaient clore l annonce.
Merci
Plus t'accélères moins vite moins t'avances plus vite

nErur

Non ne t'inquiètes pas, ton annonce convient très bien, je donnais juste mon avis, ce qui reste le principe d'un forum ;)

cyril54

#12
Citation de: nErur le 22 Février 2014 à 12:19:04
Non ne t'inquiètes pas, ton annonce convient très bien, je donnais juste mon avis, ce qui reste le principe d'un forum ;)

Pas de soucis.  ;)

Alors après reflexion, je l'ai mis à 2000€. je viens de faire une synchro.
La peinture est verte kawa car l'ancien proprio est un inconditionnel de cette couleur d'après les infos que j'avais récupérées.

J'oubliais, je fourni un phare d'origine avec saute vent!

A votre dispo
Amitiés
Cyril
Plus t'accélères moins vite moins t'avances plus vite

cyril54

A noter que je viens de changer le train de pneus pour que le nouvel acquereur parte l'esprit tranquille.....
Donc chaussettes toutes neuves  ;)
Plus t'accélères moins vite moins t'avances plus vite

Morora69

Salut,
Je pense que tu devrais refaire une annonce avec le feu d'origine monté et préciser que tu as une TDF en plus a fournir.
Sinon moto repeinte plus TDF changée ca fait moto qui est tombée et je prends pas ca perso.

Enfin c'est si t'as le temps.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

cyril54

Citation de: Morora69 le 11 Mars 2014 à 11:36:48
Salut,
Je pense que tu devrais refaire une annonce avec le feu d'origine monté et préciser que tu as une TDF en plus a fournir.
Sinon moto repeinte plus TDF changée ca fait moto qui est tombée et je prends pas ca perso.

Enfin c'est si t'as le temps.

Je ne sais pas si c'est la bonne solution. Il suffit que je remette le phare pour qu'on me demande le double optique .............

J'ai pas mal de contacts mais rien de concret pour l'instant.

Et pour la couleur, elle plait beaucoup semble t'il....
Plus t'accélères moins vite moins t'avances plus vite

Dirt Diver

perso, je rejoins Morora pour l'histoire du phare, par contre je pense que tu peuc en tirer un poil plus, pour info j'ai vendu la mienne 1700€ avec 3 fois plus de Kms, mais tous les consommables étaient neufs(pneus road 3, plaquettes neuves....).
Tu devrais pouvoir la vendre 2200-2300€.
En plus c'est la saison ...
ca n'est que mon avis.

cyril54

salut à tous,

messieurs les modos vous pouvez clore l'annonce.
La moto est partie avec son double optique  <D
Salutations
Plus t'accélères moins vite moins t'avances plus vite

nErur



Sujets Similaires (5)