[cherche] ZX7RR

Démarré par Morgan, 17 Février 2014 à 22:26:14

« précédent - suivant »

Morgan

Bonjour,

Je cherche un ZX-7RR, dans les 20000 km, propre et si possible d'origine. Partout en France, même en Europe et tous millésimes.

Si vous avez cette moto et que vous voulez vous en séparer,  je peux faire une belle offre. Contactez-moi. Pareil si vous voyez une annonce sur le net ou si vous connaissez quelqu'un potentiellement intéressé par une transaction, merci de partager ounfaire passer le mot.

Merci et à bientôt.

Nono94

Ya kekenn qui vend le sien mais plus de borne... Mais tres propre !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

rafale

Non non, le Monsieur cherche un RR ... mais avec 20 000 kms et en état d'origine, bon courage. Même avec un très gros chèque, faudra être patient pour trouver.

Bonnes recherches l'ami.  ;)

clic

Citation de: rafale le 17 Février 2014 à 22:34:03
Non non, le Monsieur cherche un RR ... mais avec 20 000 kms et en état d'origine, bon courage. Même avec un très gros chèque, faudra être patient pour trouver.

Bonnes recherches l'ami.  ;)

en effet... ça va être très dur à trouver  :-\

Morgan

Je confirme, c'est dur à trouver. Ca devient même décourageant ! Déjà un RR pourri, ça ne court pas les rues alors un RR nickel ...

Mais je sais ce que je veux et je suis patient. Je cherche non stop et je poste des annonces un peu partout en espérant avoir une bonne nouvelle un jour.

Merci en tout cas.

kekenn

Tu n'en trouvera pas ici, tu peux peut être en trouver sur le forum zxr7team

Morgan

Citation de: kekenn le 18 Février 2014 à 10:06:00
Tu n'en trouvera pas ici, tu peux peut être en trouver sur le forum zxr7team

Deja fait, c'est en cours ... ;)

Merci.

rafale

Tu m'étonnes John.

Mais tu veux en faire quoi de cette chiotte ?
Rouler sur route ? Sur piste ? Faire des Expo ? La garder sous cloche ?

Les réponses ne vont pas m'aider à t'en trouver une, c'est juste de la curiosité.  :-D

Je ne sais pas si tu es prêt à prendre une carte grise étrangère aussi, auquel cas ça augmente tes chances de trouver.

Morgan

Citation de: rafale le 18 Février 2014 à 10:23:24
Tu m'étonnes John.

Mais tu veux en faire quoi de cette chiotte ?
Rouler sur route ? Sur piste ? Faire des Expo ? La garder sous cloche ?

Les réponses ne vont pas m'aider à t'en trouver une, c'est juste de la curiosité.  :-D

Je ne sais pas si tu es prêt à prendre une carte grise étrangère aussi, auquel cas ça augmente tes chances de trouver.

Si c'est le seul moyen d'en trouver une, OK pourune CG étrangère ... ça ne doit pas etre bien sorcier de la faire immatriculer en France.

Après c'est pour rouler le we avec, de la piste de temps en temps ( c'est quand même son terrain de chasse préféré  >:D ) et entre 2 chez moi sous cloche aves ses copines ! Voilà.

rafale

Citation de: Morgan le 18 Février 2014 à 10:53:39
aves ses copines ! Voilà.

0(0
J'suis à Rouen en ce moment.  :sifflet:

Si t'as envie de te jeter une bière et discuter bécane, je serai ravi de reluquer l'arrière train de tes "copines" pendant qu'on cause du 7RR ! (Ma boite à MP reste ouverte.  :-D )

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Cadre poli, peinture refaite, bouchon de vase d'expansion manquant .... Et j'ai même plus les détails en tête pour reconnaitre le RR du R, mais si il faut y'a des pièces de R là dessus. (La bulle semble tordue aussi)

Morgan

Citation de: shark49 le 18 Février 2014 à 11:21:55
la seule sur le coincoin

http://www.leboncoin.fr/motos/529294353.htm?ca=12_s

mais quasiement 50K

Ouais merci j'ai vu mais trop de km. Et perso j'ai des doutes sur le fait qu'il sagisse d'un veritable RR ...

kekenn

rafale

On dirait qu'il a peint les carénages, même à l'intérieur.
Qu'est-ce qui te fait penser que c'est des poly ?

Sans épiloguer, j'suis d'accord sur le fait qu'elle ne m'inspire pas non plus. ;)

kekenn

les arrondis des flanc, ils sont pas comme sa, et la courbe de la tdf est bien trop éxagéré à mon gout

kekenn

Et pour ceux qui savent pas pourquoi il existe le R, et le RR ;

-Empattement plus court sur le RR (1420mm contre 1435 pour le 7R)
-Poids : 200 kg à sec pour le RR contre 203 pour le 7R
-Rapports de boite différents 1ere et 2eme plus longues sur le RR, 3 eme identiques et 4,5 et 6 eme plus courtes sur le RR
-Démultiplication finale : 16x43 pour le 7R et 16X42 pour le RR
-Batteries : YTX-9BS pour le RR (12v 8Ah) et YTX-12BS (12v 10Ah) pour le 7R
-Angle de colonne et axe de bras oscillant réglables pour le RR
-Quantité d'huile dans la fourche différentes (495 ml pour le RR, 431 pour le 7R)
-Niveau d'huile de fourche différents (88mm pour le RR, 110 pour le 7R)
-Longueur libre des ressorts de fourches différents (298,1 pour le RR, 328,9 pour le 7R)
-Réglages de fourche en compression différents (28 crans en tout pour le RR, 8 pour le 7R)
-Hauteur de la fourche dans les Tés (20mm pour le RR, 5mm pour le 7R)
-Réglages amortisseur arrière en détente (22 crans en tout pour le RR, molette 4 positions pour le 7R)
-Rampe Racing sur le RR, à guillotine
-Embrayage renforcé sur le RR
-CDI différent sur le RR (régime maxi augmenté)
-Boucles arrières différentes
-Etriers avants et arrières différents
-Bras oscillants différents
-Diamètre colonne de direction différents

Photo d'un R :

Photo d'un RR :

Pas évident je vous l'accorde  :-D

Voilà un peu + de précision, c'est aussi pour que ceux qui connaisse pas trop ne cherche pas pour rien

shark49

le RR est forcément monoplace ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Oui, mais il y a des mono monté sur les R aussi (montage volontaire du proprio, pas d'origine)

rafale

De mémoire, oui car la boucle arrière n'est pas prévue pour assoir quelqu'un au bout de la coque.

Merci Kekenn pour cette piqûre de rappel.  :pouce: