Et pour ceux qui savent pas pourquoi il existe le R, et le RR ;
-Empattement plus court sur le RR (1420mm contre 1435 pour le 7R)
-Poids : 200 kg à sec pour le RR contre 203 pour le 7R
-Rapports de boite différents 1ere et 2eme plus longues sur le RR, 3 eme identiques et 4,5 et 6 eme plus courtes sur le RR
-Démultiplication finale : 16x43 pour le 7R et 16X42 pour le RR
-Batteries : YTX-9BS pour le RR (12v 8Ah) et YTX-12BS (12v 10Ah) pour le 7R
-Angle de colonne et axe de bras oscillant réglables pour le RR
-Quantité d'huile dans la fourche différentes (495 ml pour le RR, 431 pour le 7R)
-Niveau d'huile de fourche différents (88mm pour le RR, 110 pour le 7R)
-Longueur libre des ressorts de fourches différents (298,1 pour le RR, 328,9 pour le 7R)
-Réglages de fourche en compression différents (28 crans en tout pour le RR, 8 pour le 7R)
-Hauteur de la fourche dans les Tés (20mm pour le RR, 5mm pour le 7R)
-Réglages amortisseur arrière en détente (22 crans en tout pour le RR, molette 4 positions pour le 7R)
-Rampe Racing sur le RR, à guillotine
-Embrayage renforcé sur le RR
-CDI différent sur le RR (régime maxi augmenté)
-Boucles arrières différentes
-Etriers avants et arrières différents
-Bras oscillants différents
-Diamètre colonne de direction différents
Photo d'un R :

Photo d'un RR :

Pas évident je vous l'accorde

Voilà un peu + de précision, c'est aussi pour que ceux qui connaisse pas trop ne cherche pas pour rien