Hello All !
Greg, 31ans, habite près de Bordeaux depuis un an et originaire de l'ile de France où je suis resté près de 30ans
Je ne suis pas motard malgré le fait d'avoir le permis moto depuis 10ans et ayant pratiqué du trial et du cross durant ma jeunesse.
Alors pourquoi ma venue ici ?
Je suis avant tout passionné de sport méca et je pratique la piste depuis des années avec un GTT que j'ai monté entièrement au fils des années (210cv pour 850kgs et 31mkgs), ca se déplace pas trop mal
Je continu toujours à travailler un peu dessus, dernières nouvelles j'ai monté une injection de 21T dessus histoire de ne plus avoir de problèmes avec le carbu. Cette passion découle naturellement du père... qui lui aussi fait de la piste avec moi mais avec sa voiture de tous les jours, une R26.
Ne pouvant plus trop rouler fort sur route ouverte, j'ai découvert les BEC (Bike Engine Car), ce qui veut dire tout simplement que l'on prend un moteur de moto que l'on met dans une auto, style seven et autre. Après pas mal de recherche, nous avons trouvé notre bonheur et nous allons la chercher la semaine prochaine. Comme vous le devinez, l'auto est équipée d'un ZZR1400 de 2009. Etant curieux et à la recherche des moindres détails sur ce moteur/boite de vitesse, je me suis dis que c'était une bonne idée de venir ici et vous poser quelques questions sur la fiabilité, l'entretien, le type d'huile que vous utilisez, les histoires de power commander (pas de bridage vu que la moto était en Belgique), les shifter, le refroidissement.... bref un peu tout.
j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé. Je vous ferais une petite présentation de l'auto lorsqu'elle sera à la maison fin de semaine prochaine si ça vous intéresse