T-Shirt 2014

Démarré par Olympmars83, 04 Février 2014 à 21:31:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Tee shirt de Pierreafeu transmis ce soir à SacDeSable ...

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 14 Juin 2014 à 03:43:20
Tee shirt de Pierreafeu transmis ce soir à SacDeSable ...
Oo: c'est les reste d'hier soir?
Ou le tee shirt de pierreafeu est le nouveau temoin?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Nabila sort de ce corps  <D

HotCmel

Bon voila tous les tee shirt sont partis donc vous devriez tous les recevoir tres prochainement

Il me manque encore les adresses de Misswood et VincentF donc si vous souhaitez les recevoir j'attend vos MP  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: HotCmel le 14 Juin 2014 à 16:49:42
Bon voila tous les tee shirt sont partis donc vous devriez tous les recevoir tres prochainement



encore merci a vous deux pour tout le boulot que ça vous a causé...  :incline: :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

D.dec

Citation de: cpg le 14 Juin 2014 à 17:47:57
Citation de: HotCmel le 14 Juin 2014 à 16:49:42
Bon voila tous les tee shirt sont partis donc vous devriez tous les recevoir tres prochainement



encore merci a vous deux pour tout le boulot que ça vous a causé...  :incline: :bravo:

+1


Merci pour tout!!!C'est du boulot!!!  :incline:

HotCmel

De rien mais c est sur que la gestion d autant de tee shirt au 4 coins de la France c est du taf  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Citation de: HotCmel le 13 Juin 2014 à 23:06:53
Il était bien le pliage ???

Au top !! J'aurais pas fait mieux !!!
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dexter93

Reçu ce matin  0(0
merci encore pour tout le taf que ça a engendré.
pliage impeccable.
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pacgom

Recu ce matin également  :houra: :houra: :houra:

Il est super

OFD

Bonsoir,

Les T-Shirts sont arrivés aujourd'hui, nous te remercions.

Cordialement,
Valérie, Arthur & Ollivier
----°--O--°----

HotCmel

Super ! je vois que c est assez rapide  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

malandranp

J'ai aussi reçu le tee-shirt ce matin.
IMPECCABLE !!!! ;)

C'est vrai, merci à tous ceux qui ont bossé pour arriver jusqu'à ce que l'on trouve le tish dans nos boites à lettres.

C-Drik97

T Shirt recu hier! Nickel ! Merci a vous pour ce taff pas facile  :-D

Chouchou

C'est surtout chiant à faire !  :sifflet: <D

Pour le pliage on voit ceux fait au début et ceux après en avoir fait la moitié "putain ils vont rentrer dans cette putain de boîte ces t-shirts ?!!"  :-D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cubique

 :-D :-D :-D  reçu ce matin le TS. bravo et merci pour le boulot et expédition.
A plus.

Mc X²


Merci pour l'envoi ...
Je vais le mettre Dimanche pour le "Run Coluche" à Villeneuve-Loubet (06)
Pour faire la promo ! ...
J'ai droit à des royalties ? ... ptdr ...