T-Shirt 2014

Démarré par Olympmars83, 04 Février 2014 à 21:31:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83



Le pseudo sera mis en dessous du logo



Le logo dans le dos sera un peu plus grand

EDIT HotCmel:

En ce qui concerne le tarif, je vais essayé pour que le tee shirt ne depasse pas 15€ logo FPK dans le dos + coté coeur + pseudo.

Il faudra ajouter à cela les frais de port, sauf pour ceux qui se rendent à la concentration pour qui je verrais avec Dirt pour vous les donner sur place ;)

Les moyens de paiement acceptés :
Cheque
Virement
Paypal

Les coordonnées d'envois pour les chèques vous seront communiquées par Mail ou MP


Commande:










































































Pseudo     quantite     taille     coupe     
CPG2XXXXLH
Hotcmel1XLH
Minotaure1XXLH
XIII1XLH
Nono 94 (Nono)1MH
Clic1XXXLH
Clic (Clément)1XXXLH
Clic (Michel)1XXLH
Mamykawa2LH
Dexter931XXXLH
Olympmars831MH
Dirt Driver2XLH
Ange Tueuse1XSF
Shark49(Sharky)1MH
Max_ou1SH
hannibal smith (Hannibal)1XXLH
KFS-11LH
Kerguido1XLH
Narciss1MH
Happy_Wizard1MH
Frakass2XLH
Poussin (pSn)1LH
Xibos1LH
Misswood1MF
TontonMcEnzie1XLH
Turtle Z1XLH
Cubique1LH
Mc X²1XLH
Domsys2XLH
wawa4456 (wawa)1XLH
D. dec 1XXLH
kawaman951LH
Karukeïn2XXLH
Wassoune1LF
malandranp(Patrice]1MH
Pierreafeu1XXLH
wattson 2XLH
korigane 1MH
Joker1XXLH
nErur1LH
bogosssdu371LH
9marc41XLH
ariane5 (ARIANE5)1XLH
ariane5 (FEE CLOCHETTE)1SF
manu.zr7 (MANU) 1XLH
manu.zr7 (NINI) 1XLF
bernard341XLH
Pacgom1MH
Dgedgeou061XLH
Dgedgeou06 (Zaboui]1MF
Rafale1LH
jojo crash1XXLH
Kb974 (KB974 kawapowa)1LH
Hebus1XLH
VINCENTF1SH
C-Drik971LH
OFD1XLH
OFD (ADED)1MH
OFD (VD)1XLF
Kptain81XLH
Kptain8 (CHOU)1MF
AL11MH
Scytale1MH
mimo93 (mimo)1LF
manounou2MF
Ram381XXLH
Bandit69 (BadRaf)1MH
Bandit69 (pas de pseudo)1XLH









COUPE HOMME

Taille XXXXL - 2

CPG (x2)

Taille XXXL - 3

Clic, Clic (Clément), Dexter93,

Taille XXL - 11

Minotaure, hannibal smith (Hannibal), D. dec, Karukeïn(x2), Pierreafeu, Joker, bernard34, jojo crash, Clic (Michel), Ram38

Taille XL - 24
Hotcmel, XIII, Dirt Driver(x2), Kerguido, Frakass(x2), TontonMcEnzie, Turtle Z, Mc X², Domsys(x2), wawa4456 (wawa),  wattson(x2), 9marc4, ariane5 (ARIANE5), manu.zr7 (MANU), Dgedgeou06, Hebus, OFD, Kptain8, bernard34, Bandit69 (sans pseudo)

Taille L - 12

Mamykawa (x2), KFS-1, Poussin (pSn), Xibos, Cubique, kawaman95, nErur, bogosssdu37, Rafale, Kb974 (KB974 Kawapowa), C-Drik97

Taille M - 12

Nono 94 (Nono), Olympmars83, Shark49(Sharky), Narciss, Happy_Wizard, malandranp(Patrice), korigane, Pacgom, OFD (ADED), AL1, Scytale, Bandit69 (BadRaf)

Taille S - 2

Max_ou, VINCENTF


COUPE FEMME


Taille XL - 2

manu.zr7 (NINI), OFD (VD)

Taille L - 2

Wassoune, mimo93 (mimo)

Taille M - 5
Misswood, Dgedgeou06 (Zabou), Kptain8 (CHOU), manounou (x2)

Taille S - 1

ariane5 (FEE CLOCHETTE)

Taille XS - 1

Ange Tueuse





Citation de: Mamykawa le 04 Février 2014 à 18:30:51
Salut mon petit biquet

Comment va ??

Je me disais comme tu glande rien de tes journées  :-D et que la dernière commande de tee shirt remonte à 2011 et que le nombre de nouveaux actifs est pas trop mal et enfin que la concentre se prépare........ tu pourrais faire une commande de Tee Shirt dis un steplais  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Citation de: Olympmars83 le 04 Février 2014 à 21:27:38
<D <D <D

1- je suis en déplacement professionnel jusqu'au 10 mars
2- je viens plus à la Concentr'
3- ceci dit je veux bien un Tshirt...si quelqu'un s'en occupe !!  :sifflet:



Voilà ma tite Mamy, j'ai apporté mon écot à l'affaire  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

C'est vrai qu'il y a longtemps  Oo:

Je vais me renseigner pour savoir si je peux en avoir à un bon prix  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

10 min apres reponse de mon fournisseur  Oo:

Il lui faut une quantité donc je mettrais à jour le post

HotCmel - 1
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Bon par contre si vous pouvez reprendre la liste afin d éviter le bordel ca m arrange, avec la quantité, la taille et la coupe

HotCmel 1 XL H
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

OK chef !

HotCmel 1 XL H
Minotaure 1 XXL H
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Ca me tente bien !

HotCmel 1 XL H
Minotaure 1 XXL H
XIII 1 XL H

Minotaure

juste au cas ou il ressemblerait à quoi le T-shirt ?  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

JE vais essayer de lui demander de m'en faire 1 seul voir si cela passe

si je ne peux pas, il sera noir avec le logo de PK dans le dos et je verrais pour mettre le logo en petit devant aussi si le prix ne change pas beaucoup
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Moi aussi je prends ! Le dernier était vraiment top en qualité !

Il change de couleur genre en vert comme le forum?  0(0

HotCmel 1 XL H
Minotaure 1 XXL H
XIII 1 XL H
Nono 94 M H
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


HotCmel

Oui c'est bien ca. Vert comme le forum ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Le pseudo sera présent dans le dos comme l'ancien t-shirt ?

HotCmel 1 XL H
Minotaure 1 XXL H
XIII 1 XL H
Nono 94 M H
Clic 1 XXXL H

Minotaure

Ce serait vraiment top ça !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Je ne penses pas mettre les pseudos , mais ils n etaient pas dans le dos :?:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Citation de: Nono94 le 05 Février 2014 à 14:19:52
Moi aussi je prends ! Le dernier était vraiment top en qualité !

Il change de couleur genre en vert comme le forum?  0(0

HotCmel 1 XL H
Minotaure 1 XXL H
XIII 1 XL H
Nono 94 M H

Par contre Nono tu en prends 94  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Citation de: HotCmel le 05 Février 2014 à 17:45:04
Je ne penses pas mettre les pseudos , mais ils n etaient pas dans le dos :?:

Bah si tu fais rajouter le logo devant au pire tu fais mettre le pseudo avec (peut etre moins cher du coup non ?)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Pour l avoir deja fait ce n est pas si simple et source d erreur. car ce n est pas une taille unique et les coupes sont differentes ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Olymp, tu resteras mon éternel abonné  :-* :-* :-*

HotCmel 1 XL H
Minotaure 1 XXL H
XIII 1 XL H
Nono 94 M H
Clic 1 XXXL H
Mamykawa 1 L H

Ceux de 2011 noir avec le logo (rouge) dans le dos et le pseudo devant  :-* :-* :-*

Allez chef steplais  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Nono94

Citation de: HotCmel le 05 Février 2014 à 17:46:17
Citation de: Nono94 le 05 Février 2014 à 14:19:52
Moi aussi je prends ! Le dernier était vraiment top en qualité !

Il change de couleur genre en vert comme le forum?  0(0

HotCmel 1 XL H
Minotaure 1 XXL H
XIII 1 XL H
Nono 94 M H

Par contre Nono tu en prends 94  :sifflet:

Euh peut- etre pas Boss !!!  <D
Je t'avais demandé à l'époque de changer de pseudo pour avoir seulement Nono, mais c'est deja pris par quelqu'un qui ne s'est plus jamais connecté depuis X-temps...  :sifflet:

Par contre c'est une bonne remarque, si tu les fais moi je veux (si possible) qu'il soit marqué seulement "Nono" comme c'était le cas la dernière fois !

:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Nono94

Citation de: Mamykawa le 05 Février 2014 à 19:18:02


Ceux de 2011 noir avec le logo (rouge) dans le dos et le pseudo devant  :-* :-* :-*


Tout pareil !!! Les meme mais avec les nouvelles couleurs et c'est au top   :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...