[Smartphone] des retours / avis sur les Téléphones WIKO ?

Démarré par cpg, 15 Janvier 2014 à 10:08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Je reviens sur ce que je disais. C'est p'têtre pas aussi fiable que ça.
Y'en a une qui pourra vous en causer.


:dehors:


Sans blague, c'est des produits bien finis, mais faut avouer que c'est probablement pas aussi costaud que d'autres marques. Faudrait avoir une idée des retours sur un volume important, mais ça commence à faire quelques cas rien que sur ce topic.  :-\

clic


Ange-tueuse


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Je suis comme Clic j'ai vraiment apprecier les iphone meme si ce n'est que un 4S que j'ai mais un WIKO pourrait me laisser tenter quand mon Iphone va lacher :)

Ange-tueuse

Bon n'achetez pas de Wiko c'est de la grosse merde en boite  >/:<


3 semaines en réparation suite à son black out et 1 mois après ca recommence   :red:

Résultat je me retrouve avec une chiotte de téléphone à touche sans internet ni rien.... Bon au mois il a le mérite de marcher lui  :-\

clic

Il marche ?  Oo: Fonctionne plutôt non ?  :dehors2:





Merci pour le retour, mon iP4 commence à en avoir ras le cul. J'aimerai bien me prendre un iP5S mais le prix freine fortement le appleboy que je suis... J'ai vu les zenPhone de asus ça a l'air plutôt pas mal et ça tient mieux qu'un WIKO :-\

cpg

et moi finalement j'ai profité de la sortie du galaxy S5 pour avoir le S4 32G0 a moins de 500 euros..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ou comment passer de ça:
Citation de: Ange-tueuse le 15 Janvier 2014 à 11:38:04
J'ai un Wiko et j'en suis très contente. [...]
Bref je suis fan et Rafale est jaloux  :-D
A ça:
Citation de: Ange-tueuse le 03 Avril 2014 à 00:46:10
Bon n'achetez pas de Wiko c'est de la grosse merde en boite  >/:<
<D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Ouai beaucoup de choses se sont passées entre les deux lol


XIII

C'est Max80 qui en a un. Il est aussi fiable que sa Ducati !
Il en peut plus, dès qu'il peut il change.

Ange-tueuse


poussin

Citation de: Happy_Wizard le 15 Janvier 2014 à 21:41:11
Miss, est-ce que tu pourrais nous dire combien d'autonomie tu as, en utilisation "normale": 10% sur internet + 10% en appel + 10% en SMS + 70% en veille?

Euh ... FAUX ! ERREUR DANS L'ENONCE ! C'est une gonzesse je te rappelle...

Le Nexus 5 est une très bonne alternative, voir même une gamme qui remplace aisément l'iPhone.

J'ai pris le 32Go, j'ai pas besoin d'Itunes pour y foutre un morceau de Sebastien Patoche, il râme pas, il a un mode d'écriture SWYPE très pratique, il se recharge sans fil, et plein de petites choses sympas.

Y'a aussi un autre gros avantage qui peut paraître anodin mais qui a fait ses preuves : la dernière fois qu'une copine voulait regarder mes photos (et SMS hein, on vous connait), elle cherchait le bouton d'allumage de l'écran sur la tranche supérieure...



Je lui reproche seulement le dictionnaire utilisé lors des SMS, qui ne reconnait pas forcément les différentes formes de conjugaisons, aussi françaises soient-elles. Bon c'est vrai que l'étudiant moyen n'utilise pas tous les jours l'imparfait du subjonctif mais bon ...

XIII


Ange-tueuse

Citation de: poussin le 03 Avril 2014 à 16:07:44
Citation de: Happy_Wizard le 15 Janvier 2014 à 21:41:11
Miss, est-ce que tu pourrais nous dire combien d'autonomie tu as, en utilisation "normale": 10% sur internet + 10% en appel + 10% en SMS + 70% en veille?

Euh ... FAUX ! ERREUR DANS L'ENONCE ! C'est une gonzesse je te rappelle...


La gonzesse te dit d'aller te faire mettre par les lutins  :-D

Y'a aussi un autre gros avantage qui peut paraître anodin mais qui a fait ses preuves : la dernière fois qu'une copine voulait regarder mes photos (et SMS hein, on vous connait), elle cherchait le bouton d'allumage de l'écran sur la tranche supérieure...

LOL le mec blasé.... Tu la trouveras ta princesse !

poussin


rafale



Sujets Similaires (5)