VERSYS 1000 : Présentation de lolo_du_29

Démarré par lolo_du_29, 09 Janvier 2014 à 23:14:42

« précédent - suivant »

lolo_du_29

Salut à tous,
Je me présente un peu après avoir parcouru un peu votre forum en tant qu'invité, c'est la moindre des choses.  ;)
La quarantaine passée, je n'ai que quelques années d'expérience, j'ai passé mon permis sur une ER6.
Je viens de changer ma Honda Transalp 700  :-* pour une Versys 1000 (j'avais d'ailleurs failli choisir une 650 avant mon transalp). Ma transalp me convenait bien en usage quotidien mais je la trouvais un peu limitée pour envisager des week ou voyages à 2. Pas qu'elle n'en soit pas capable (elle l'est) c'est juste que je ne suis pas petit et que du coup mon SDS n'avait pas beaucoup de place.
J'ai pas encore beaucoup roulé (que 600 km) avec ma nouvelle monture, je n'ai la Versys que depuis le 02 janvier mais je  roule tous les jours (mais pas beaucoup de Km) pour aller au boulot et le weekend si affinités. Du coup, j'apprécie les 2 cartos du moteur que je trouve sympa, souple et coupleux, agréable en ville et avec de la marge pour les dépassements sur les portions roulantes. La moto est assez maniable et confortable et la boite de vitesse plutôt douce. Voilà mes premières impressions, j'espère en apprendre plus sur cette moto que je trouve déjà attachante.

Si vous appréciez, les moteurs V52 de chez Honda et en particulier les Africas Twins et les Transalp, allez faire un saut sur ce forum ...

http://www.transalpage.com/forum/index.php?sid=e7ca465f1b30a77d07ae105384c91104

Allez une petite photo de ma monture  ;)

A + sur la route

On ne juge pas un homme au nombre de fois où il tombe mais au nombre de fois où il se relève.

Kerguido

Bienvenu sur le Forum,

L'était tard, hier soir, quand tu as posté. J't'offre un 'ty café ?

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

ça fait plaisir de belle présentation comme ça

bienvenue à toi et ta grosse pétrolette
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

mangreen

domsys

Bonjour et bienvenue !

Très bon choix la Versys ! t'en fait pas.... les beaux jours arrivent !  0(0

Bonne route

lolo_du_29

Citation de: Kerguido le 10 Janvier 2014 à 07:49:05
Bienvenu sur le Forum,

L'était tard, hier soir, quand tu as posté. J't'offre un 'ty café ?

Là, c'est plus trop l'heure mais merci quand même  <D

Tiens la copine de mon grand est de par chez toi, de Moréac exactement  ;)
On ne juge pas un homme au nombre de fois où il tombe mais au nombre de fois où il se relève.

lolo_du_29

Citation de: mangreen le 10 Janvier 2014 à 12:47:02
Salut Lolo et bienvenue sur le forum  ;)

Merci :)

Je vois dans ton profil que tu es en attente d'une versys 1000. Tu vas te régaler  :-*

lolo_du_29

fredunixfr

ZZZZZZZZZ1000SXSXSXSXSX

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mangreen

Citation de: lolo_du_29 le 10 Janvier 2014 à 23:13:07
Citation de: mangreen le 10 Janvier 2014 à 12:47:02
Salut Lolo et bienvenue sur le forum  ;)

Merci :)

Je vois dans ton profil que tu es en attente d'une versys 1000. Tu vas te régaler  :-*

Je l'ai déjà essayé une vingtaine de minutes et elle me plait bien cete bécane  :-*  ;)

autofifou

Bonjour lolo et bienvenue

J avais une versys 650 que  j ai vendu et j attend la versys 1000 car en duo je pense que c est mieux

Bravo ta versys est très jolie

Bonne balade
autofifou

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

autofifou

bonjour

j aime beaucoup aussi la Z1000 SX mais je trouve que la versys pour les grands  MACHINS est plus confortable

je mesure 1M90

autofifou

lolo_du_29

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, je mesure la même taille  :-D

J'ai essayé d'autres motos sympa (ER-6, Hornet) mais je me sentais un peu à l'étroit :sifflet:

autofifou

bonjour

je recupere la versys 1000 samedi matin

je suis trop content comme un petit garçon

:biggrin: <D :-D
autofifou