Salut à tous,
Je me présente un peu après avoir parcouru un peu votre forum en tant qu'invité, c'est la moindre des choses.

La quarantaine passée, je n'ai que quelques années d'expérience, j'ai passé mon permis sur une ER6.
Je viens de changer ma Honda Transalp 700

pour une Versys 1000 (j'avais d'ailleurs failli choisir une 650 avant mon transalp). Ma transalp me convenait bien en usage quotidien mais je la trouvais un peu limitée pour envisager des week ou voyages à 2. Pas qu'elle n'en soit pas capable (elle l'est) c'est juste que je ne suis pas petit et que du coup mon SDS n'avait pas beaucoup de place.
J'ai pas encore beaucoup roulé (que 600 km) avec ma nouvelle monture, je n'ai la Versys que depuis le 02 janvier mais je roule tous les jours (mais pas beaucoup de Km) pour aller au boulot et le weekend si affinités. Du coup, j'apprécie les 2 cartos du moteur que je trouve sympa, souple et coupleux, agréable en ville et avec de la marge pour les dépassements sur les portions roulantes. La moto est assez maniable et confortable et la boite de vitesse plutôt douce. Voilà mes premières impressions, j'espère en apprendre plus sur cette moto que je trouve déjà attachante.
Si vous appréciez, les moteurs V52 de chez Honda et en particulier les Africas Twins et les Transalp, allez faire un saut sur ce forum ...
http://www.transalpage.com/forum/index.php?sid=e7ca465f1b30a77d07ae105384c91104Allez une petite photo de ma monture

A + sur la route