[Vends] Kawasaki Versys 650 de 2012 avec 2400km 4900€

Démarré par clovis0506, 09 Janvier 2014 à 15:57:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clovis0506

Bonjour à tous ! Je vend ma Kawasaki Versys  650 de 2012 (acheté en septembre 2013 en concession) avec actuellement 2400 km .
Elle est noire et jaune , elle est équipé de pare mains Acerbis , de protections de réservoir Versys et d'une sacoche de réservoir aimantée Givi .
La révision des 1000 km a été effectuée , le carnet d'entretien est à jour et elle est encore sous garantie avec assistance Kawasaki incluse .
La moto est dans mon garage et il n'y a aucun frais à prévoir .

Le prix : 4900 €













Bonne journée à tous !!!  ;)

shark49

merci de mettre dans le titre le prix et les km du véhicule

et je te suggère pour bien réussir ton annonce de mettre des photos de la meule.

et une petite préz' aurait été agréable avant de mettre une annonce.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


clovis0506

Citation de: shark49 le 09 Janvier 2014 à 17:17:04
merci de mettre dans le titre le prix et les km du véhicule

et je te suggère pour bien réussir ton annonce de mettre des photos de la meule.

et une petite préz' aurait été agréable avant de mettre une annonce.

Désolé !!! M'étant également inscris il y a quelques mois également sur Kawette.net je pensai m'être présenté également ici mais j'ai oublié  :-[ mais c'est fait  :biggrin:
Et pour les photos je poste mes messages depuis mon ipad et je n'y arrive pas ..... Je les enverrai par mail sans problème .

clovis0506

Citation de: clic le 09 Janvier 2014 à 19:43:03
Pourquoi la vendre aussi rapidement ?

Je la vend car une moto n'est pas assez pratique pour mon quotidien , et comme je n'avais jamais eu de moto j'ai voulu essayer , mais vraiment pas pratique pour moi (aucun rangement , cela me manque et ne me parlez pas de la solution du top case je trouve ça horrible  >/:< !!! )

clovis0506

Par contre j'ai posté une annonce sur le bon coin mais je ne sais pas si je peux mettre le lien , car sur l'annonce j'ai pu mettre des photos .

shark49

tu peux mettre le liens et faire un copier collé de la page pour être sur qu'elle reste sur le fofo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clovis0506


clovis0506

Une seule proposition (un opportuniste , un peu trop d'ailleurs ......) en une semaine . Décidément c'est vraiment pas la bonne saison pour vendre un 2 roues  :(

KFS-1

1 en 1 semaine c'est bien, tu aurais pu n'avoir personne...
patience
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clovis0506

Je baisse un peu le prix mais la le prix est ferme   :biggrin:

rafale

hummm c'pas cher pour une moto neuve ça. :)

Bonne vente !

clovis0506

Citation de: rafale le 07 Février 2014 à 00:11:42
hummm c'pas cher pour une moto neuve ça. :)

Bonne vente !

Merci ! Mais à part de propositions farfelus je n'ai pas de contacte sérieux .... :-\

rafale

Ne baisse plus.
A ce prix elle partira.

N'hésite pas à supprimer et republier ton annonce sur leboncoin toutes les 2 ou 3 semaines pour qu'elle remonte dans la liste.  ;)

clovis0506


clovis0506

#15
 ;)

clovis0506

 :( c'est vraiment pas la période pour vendre une moto .... ou alors il faut la brader ..... :'(

KFS-1

Bah oui, c'est l'hivers...
Ca va repartir d'ici 2 a 3 mois...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Surtout ne baisse pas ton prix,si un acheteur veut vraiment une moto comme la tienne il ne se dégonflera pas ,peut importe la saison et ta moto partira surtout au prix où tu la vends ;)

clovis0506

Merci ça me rassure  ;)  Car j'avais l'impression de la vendre trop chère mais après si je baisse encore je vais perdre pas mal d'argent ...


Sujets Similaires (5)