[Concentr' 2014] Topic à la teubé

Démarré par shark49, 07 Janvier 2014 à 11:36:03

« précédent - suivant »

rafale

J'vous mettrai quand même une branlée en accélérant avec la main gauche.  :-D

poussin

Hebus

Citation de: rafale le 26 Mai 2014 à 14:04:36
J'vous mettrai quand même une branlée en accélérant avec la main gauche.  :-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: rafale le 26 Mai 2014 à 13:32:55
J'ai fait chauffer la meule pour faire ma vidange, et en voulant la faire pivoter dans le garage pour la monter en marche arrière sur la table élévatrice, j'ai attrapé le cale pied passager mais pas au même endroit que d'habitude, et j'ai touché la ligne.

Fa fait mal !

Allez, ça commence. Le mec ne tient pas la pression, et il préfère l'auto-mutilation !

rafale

Nan nan, je serai là et je m'en servirai pas comme excuse.  (je trouverai autre chose)

Mamykawa

T'as pas écouté Mamy ...... J'avais dit pharmacie, compresses, biafine et tout le tatouin ..... Mais non le gosse il écoute pas les vieilles ...... Maintenant faut pas te plaindre  >:D

Ange-tueuse

Mamykawa

rafale

Détendez-vous, la photo a 3 jours, je soigne ça bien maintenant ... c'est déjà mieux.  ;)

Happy_Wizard

Pour la fin, laisse respirer (là sur la photo on voit que ça fermentait à trop rester sous plastique). -> juste une bande de sparadrap, avec à l'extrême limite un morceau de compresse dessous, pour empêcher que ça ne s'infecte et en 2 jours tu auras suffisamment de peau pour pouvoir enfiler tes gants et freiner sans problème. Et bon, pour accélérer t'auras qu'à régler le ralenti à 3000tpm, ça te changera pas de ton allure de d'habitude... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ouais au début j'avais laissé du duo-derm. Ca aide à reconstituer les chairs mais là c'était trop à vif, et ça ne respirait pas assez. Avec du Tulle Gras, compresses et pansement c'est bien mieux.  ;)

Happy_Wizard

Ouais, même le tulle gras, passé le moment où la peau a commencé à se reconstituer ça n'aide plus vraiment. Tu demanderas à ta soeur; la médecine revient de plus en plus à des plaies "à l'air libre" pour une cicatrisation plus rapide et plus saine. ;)

poussin

rafale

<D

Happy, je suis d'accord.
Moi j'suis du genre médecine passive  :-D  Et je crois que la nature est bien faite alors je laisse à l'air libre la nuit et je couvre comme marqué au dessus la journée pour éviter de réouvrir la plaie et de l'infecter.  ;)

Assez parlé de ma plaie, parlons plutôt de la maman de Poussin. Elle a pu se libérer finalement ?  :-*

Max_ou

Sa mère non mais sa soeur oui !  :-D

poussin

Citation de: Max_ou le 27 Mai 2014 à 01:16:52
Sa mère non mais sa soeur oui !  :-D

Ça se voit que tu viens du nord toi, tu bouffes à tous les râteliers ! :-D

clic

Richesse faite !

Il me reste pu qu'à faire la chaîne et roule :-*

rafale

Un pneu arrière à changer demain soir.

Qui dit mieux ?

Happy_Wizard

Pas mieux, mais équivalent: j'ai ma suspat à régler/tester, je vais sûrement (si je ne le fais pas demain) monter un bidon de DOT4 pour faire une vidange là-haut et demain soir j'aimerais bien rebrancher ma prise USB pour avoir de quoi charger mon téléphone quand je roule. -> tranquille, quoi... :sifflet:

Max_ou