[VENDS]Pièces de ZR7 - Faites vos courses !

Démarré par clic, 06 Janvier 2014 à 15:42:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII


clic


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

J'ai pas pu tester l'allemande mais j'ai pu tester une moto que j'ai du réviser en "urgence"... J'ai bien kiffé :-D

RalienZ

Salut l'ami Clic

C'est toujours d'actualité ou pas pour la vente des pièces ?
Si oui, le compteur complet l'optique avant, patte du cligno gauche.

Tiens moi au jus ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

compteur j'ai pu

Optique j'ai

de quelle patte tu parles ?

AXuRiT

Salut,

Peu d'espoir mais bon, le resevoir est dispo ? Dans quel etat ?

Cdt

clic


AXuRiT


HotCmel

Moi il me reste le miens mais pour envoyer à Bordeaux ca va pas etre evident  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

AXuRiT


RalienZ

Citation de: clic le 05 Juin 2014 à 19:35:00
compteur j'ai pu

Optique j'ai

de quelle patte tu parles ?

Je parle de la patte qui maintient le phare avant et cligno gauche (ici sur la droite de la photo donc)

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

nErur

C'est un support de phare complet, il va des deux côtés, il tient le phare et les clignos (et le répartiteur)

RalienZ

Ok, je vois, merci :)

Donc ça inclus aussi le cache arrière de l'optique ou pas ?
C'est bien un optique de diamètre 7" ?...
Car j'ai trouvé un optique mais pas le cahce (la partie noire si vous préférez qui permet de fixer le phare).
Après j'ai trouvé un optique "complet" : http://www.krax-moto.com/15563-phare-ltd.html
Ca passe ?

Par ailleurs, j'en profite, pour savoir un truc niveau guidon, c'est quoi les dimensions ?
C'est à dire diamètre, largeur (d'un bout à l'autre du guidon), etc...

Merci ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Minotaure

Si tu veux un guidon qui se rapproche le plus de celui d'origine tu prend un guidon tourisme moyen.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Minotaure

non ça c'est un street. l'angle d'ouverture est trop grand (y en a qui aime mais pour faire de la route c'est usant)

C'est de ça que je te parlais :
http://catalogue.moto-axxe.fr/2060-guidons---embouts-bihr-guidon-medium-ou-bas-tommaselli.html

Et le diametre c'est Ø22 ou alors il faudra changer tes pontets
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

RalienZ

Ah, ok
Là dans ton lien ils le proposent en différente taille
• Existe en version Haut, Medium, Bas et plat
Donc moi c'est médium si j'ai bien compris :)

Pour l'optique de mon lien, ça irait ou pas ?
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Minotaure

#78
Aucune idée. ça pourrait aller, mais renseigne toi bien au pire tu devrait pouvoir adapter ça.

Pour le guidon après c'est toi qui voit en fonction de ton confort ou si tu préfère pouvoir manœuvrer avec un peu plus d'aisance.
En tout cas le medium est la taille "maxi" que je te conseille car sinon après tu risque d'avoir un problème avec tes longueur de cable.
Si tu est grand je te conseillerais plutôt de prendre le "bas".
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

RalienZ

#79
Ok, le max c'est medium ;)
Bah je mesure 1m80, donc normal je dirais niveau taille.
Le top serait de pouvoir comparer l'original et le "medium", histoire d'être sur d'avoir la même hauteur, ouverture ou autre.
En fait, la hauteur/taille, c'est au niveau de la difference entre les extrémités et la base (quand je dis base, la partie où on fixe le guidon), c'est bien ça ?
Donc sur le ZR7, c'est plutot bas ou médium selon vous ?
Et au niveau de l'empattement, c'est standard ?

J'ai trouvé des infos sur un guidon universel, mais n'ayant pas les dimensions de celui d'origine, je ne sais pas si ça passe. Je suis chiant sur le guidon mais pas envi d'être déçu ou surpris quand je l'aurais monté vis à vis de celui d'origine...
75mm de hauteur, 55mm de cintre, 750mm de largeur, 12mm de diamètre intérieur et 22mm de diamètre extérieur
La puissance n'est rien sans maîtrise ...


Sujets Similaires (5)