[ZR-7 Phare] Changement d'optiques zr7 n

Démarré par guitoo87, 02 Janvier 2014 à 23:00:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guitoo87

Bonjour à tous je crée un nouveau post pour savoir si quelqu'un sais comment je pourrais changer l'optique de ma zr7 n car je le trouve moche et j'ai vu de photos plus sympa .
je précise j'ai un phare d'origine mais je veux rester un peu dans le même style .
Je prend toute les idées possible
Temps cas faire je voudrais éclairé au xénon mais que sa ne gêne personne surtout .
je precise je suis pas un grand bricoleur donc si il y a une histoire de faisceau électrique pour le xénon je laisse tombé
Merci d'avance

KFS-1

tu peux juste mettre un phare rond glace lisse (glace en polycarbonate et non en verre comme d'origine) ca donnera un coup de jeune a la meule, et poser un kit xenon H4 en 35w, ca ne necessite que de brancher des cosses, aucune modif de faisceau...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Pour info, les phares de Hornet (à partir d'un certain millésime ?) sont des glaces lisses !
Le bon coin est ton ami.  :)

Candice avait un ZR-7 qui en était équipé.

KFS-1

Citation de: rafale le 03 Janvier 2014 à 13:09:55
Pour info, les phares de Hornet (à partir d'un certain millésime ?) sont des glaces lisses !
Le bon coin est ton ami.  :)
j'y pensais en postant...
ce sont les hornet de 2003 a 2006.
mais ils ont 2 ampoules superposées, d'ou surement legere bidouille du faisceau (3 cosses et du fils en plus...)

sinon, ebay
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

guitoo87

 :biggrin:merci beaucoup pour vos reponse ultra rapide sa va beaucoup m'aider et je pense que je vais le faire des que c'est fait je posterai des photo encore merci  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

guitoo87

suis-je obliger de mètre un phare rond  ??? ou bien es que je peux m'être un carré triangle du genre voir la photo

KFS-1

soit tu poste le liens internet de la photo entre les banieres suivantes:
[ img ]adresse de la photo[ / img ]  sans les espaces
soit tu lhebrge sur hosting pics ou autre et meme combat apres, l'adresse entre les banieres

ou si tu y arrive pas, colle juste l'adresse de la photo on se debrouillera
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

guitoo87


KFS-1

le probleme de cette optique, c'est qu'il te faut la tete de fourche qui va avec, et apres faut bricoller pour la monter sur le zr7, un peux comme j'avais fait sur mon ZR7 en montant une tdf de Z750 1ere generation.
et la y a pas mal de taf...

sinon pour afficher la photo:
clic droit sur l'image
copier l'adresse de l'image
copie l'adresse entre les banieres que je t'ai indiquées plus haut (sans les espaces)

et voilou
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

guitoo87


KFS-1

Citation de: guitoo87 le 03 Janvier 2014 à 15:58:55
donc suis obliger de mètre un rond  ??? ??? ???
bas c'est ce qui y a de plus simple ou un double rond facon triumph
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


KFS-1

la premiere c'est ce que j'avais fait sur mon ZR7 (va voir dans ma signature)
la deuxieme c'est me meme principe avec une trf honda.

l'un comme l'autre demande pas mal de bricolage pour adapter l'ensemble sur le zr7, mais c'est faisable.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

guitoo87

 >:D sa m'énerve tant pis je vais réfléchir a tous ça  ???
en tout cas merci de aide bonne  ;)

guitoo87


KFS-1

Citation de: guitoo87 le 02 Janvier 2014 à 23:00:56
je precise je suis pas un grand bricoleur donc si il y a une histoire de faisceau électrique pour le xénon je laisse tombé

c'est ca qui me fais dire que tu risque d'en baver un peu, mais c'est loin d'etre irrealisable.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laprune

le phare de V-Rod est pas mal, celui du CB1000R aussi

guitoo87

je suis d'accord avec toi laprune je les trouve pas mal aussi mais je ne suis pas sur que sa ce monte sur la fourche de ma zr7 n
tu crois que si  ???

KFS-1

le phare de v-rod est un phare rond, tu devrait pouvoir le poser facilement, celui de cb1000r, meme topo que pour un phare triangulaire de hornet ou un phare de z750: bricole-bricole...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

guitoo87



Sujets Similaires (5)