Affaire trop risquée?

Démarré par ZR7S71000, 28 Décembre 2013 à 21:38:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR7S71000

Hello,
Dans une concession j'ai trouvé une ZR7S de 2003 avec 74000km pour 1500€
1ère main et MEC en 2004, elle est encore en bonne état esthétique malgré un ptit poc sur le réservoir et la peinture qui s'écaille autour du moteur. Pneu AV à changer rapidement, le reste à l'air ok (transmission notamment) mais bon je m'y connais pas du tout en mécanique... Comme il a pas le carnet d'entretien et que c'est hyper important pour une vieille bécane, j'ai fait baisser le prix à 1250€.
Ce qui m'ennuie c'est une sorte de bruit bizarre de pièces qui s'entrechoquent lorsqu'il baisse le ralenti, certes le moteur tournait à froid mais j'ai pas envie qu'il me lâche qqs mois après  :marteau: (quoique moto garantie 3 mois)
En voyant ce post https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=828.40, j'ai vu que certains arrivent à passer la barre des 100000km mais sans savoir si elle a été bien entretenue, vous pensez que ça vaut le coup?

Frakass

Elle est dans quel garage?histoire que quelqu'un vienne verifier avec toi :)

ZR7S71000

Ça serait top en effet si y'a des zristes parisiens :-D
Il est dans le 11ème, voilà la page de la moto, il vient de baisser le prix suite à mon passage :
http://www.atsmotorcycles.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=7

Frakass

Si il faut je peux venir jeter un coup d'oeil avec toi alors ;)

ZR7S71000

Merci beaucoup, je t'envoie mon tél en MP, bonne soirée  :V:

nErur

Un ZR7 fait BEAUCOUP de bruit, notamment au ralenti.
Les ZR7 même maltraités passent la barre des 100000, donc ne te fais pas trop de soucis pour le kilométrage. Par contre la vraie question est : de quand date la dernière grosse révision (avec jeux aux soupapes et compagnie) ?

ZR7S71000

Demain je vais demander le contact de l'ancien proprio qui pourra peut-être me donner l'info.
C'est sûr que si y'a les 2 pneus à changer + une grosse révision à faire c'est clairement moins intéressant.


Sujets Similaires (3)