[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

Minotaure

Citation de: clic le 26 Mai 2014 à 15:30:05
d'histoire interfille ? ???

bref commence pas sinon tu morfles jeudi >:D >:D :-D

Citation de: nErur le 26 Mai 2014 à 15:28:31
Euh ... moi aussi, j'ai un ZR7RR qui peut pas trop porter de pic-nique !

tu payes ta mousse et j'te le prend ton pic-nique  :biggrin:

ZR7RR mouais... :sifflet:

Assoifé !  :sifflet:  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

vous filerez votre bout de jambon à quelqu'un

non mé oh faites pas chier les gronzesses :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Et moi j'peux filer mon bout de saucisse ?

>/:<

:-D :-D :-D

:dehors:

Mamykawa

Et moi j'ai un top case, je transporte tous les douich et je boit autant de bière  :fume:

Citation de: Minotaure le 24 Mai 2014 à 22:30:40
D'ailleurs Mamy tu pensera à me filer ton phone pour qu'on puisse se rencarder ?  :-*

Par MP  ;)

J'EN PEUX PLUS  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

VIVEMENT JEUDI QUE VOUS LÈCHE TOUS LA TROGNE  :-D :-D :-D

KFS-1

Citation de: Lady-V le 26 Mai 2014 à 15:31:45
bon bah vu que je ne suis pas la seule  :biggrin:, possible d'avoir un sans crudité  :sifflet: :sifflet:  :-D
toi tu prendra le 'dwich dans une de tes petites mains, et avec les doigts de l'autre main, tu vire les cruditées... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Mamy tes pas la seule a avoir un top case !
Non mais !  :-D

Sinon pendant ce temps la, à Chambéry nous avons une magnifique pluie orageuse !  :sifflet:
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Oui mais moi chaque année c'est une habitude j'suis pleine  :-D :-D :-D <D <D <D

shark49

on ne veut pas savoir si tu es pleine ou non mamy

merci de nous épargner ce genre de détail ....  >/:<
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Par contre pour les RB  :sifflet: :sifflet: y'a vraiment pas moyen de les avoir avant le départ ?

Minotaure

Les habitudes sont faites pour être changées.
Places aux jeunes ! 0(0

Pour les RB, tu prend googlemaps, tu fait une grosse boucle au Sud Ouest du camping, et une au Nord est et tu les auras !

ZR-7N

Ram38

Bon Minotaure, tu seras où à Comboire  jeudi vers 14h00? Histoire que je ne tourne pas pendant des heures pour trouver un casque en forme de tête de taureau...  ;)

Lady-V

Citation de: KFS-1 le 26 Mai 2014 à 16:24:42
Citation de: Lady-V le 26 Mai 2014 à 15:31:45
bon bah vu que je ne suis pas la seule  :biggrin:, possible d'avoir un sans crudité  :sifflet: :sifflet:  :-D
toi tu prendra le 'dwich dans une de tes petites mains, et avec les doigts de l'autre main, tu vire les cruditées... :sifflet:

Mais euh  :(
A la base j'avais dit que je ne ferai pas ma difficile  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Minotaure

Bah je sais pas encore. Je te tiens au courant.

ZR-7N

KFS-1

sinon, pour la concentr' ca se presente bien, depuis hier soir, on nettoie les routes a grandes eaux, on commence a etre bien, la, les routes ne moussent plus... on fini de rincer, et on seche. normalement ce sera bon pour ce week end...

Citation de: Lady-V le 26 Mai 2014 à 20:00:41
Mais euh  :(
A la base j'avais dit que je ne ferai pas ma difficile  ;)
te casses pas va, on a compris que t'es une nana, c'est dans tes genes t'y peut rien... :-D
ZX-6RR 04

Lady-V

oh c'est si facile  :biggrin:
que sa en devient petit ^^  :sifflet: <D

KFS-1

ZX-6RR 04