[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

clic

J'ai pas eu de rééduc en fait. Ni d'opération. Le chir disait "ça va aller"

Faudrait que je reprenne un rdv.

La remorque pour descendre le Tank, mouais ça fait tapette déjà :-D :sifflet:, et surtout j'ai pas de véhicule pour tracter et vu la place qu'elle prend et le poids je peux mettre qu'elle dans la remorque, pas deux moto.

poussin

Citation de: clic le 20 Mai 2014 à 00:23:42
La remorque pour descendre le Tank, mouais ça fait tapette déjà :-D :sifflet:, et surtout j'ai pas de véhicule pour tracter et vu la place qu'elle prend et le poids je peux mettre qu'elle dans la remorque...

Prétentieux ...  <D

rafale

Poussin t'as pas une place sur ta remorque pour son ZR-7 ?

Clic c'est pas négociable, tu viens ! Sinon je supprime tous tes posts.

Max_ou

Citation de: rafale le 20 Mai 2014 à 00:31:59

+1

nErur

+1 !

Je vais bien mettre le ZR sur plateau aussi, avec une autre bécane, ça passe très bien ! L'an dernier on est descendu avec 1 SV entouré par 2 DRZ, tiré par une clio DCI 65 ! Alors me dit pas que t'as pas mieux sous la main, on pouvait pas faire pire, et pourtant on l'a fait !

Max_ou

Et en plus on était 4 dans la caisse !  :-D

Mais ça, c'est la Manouch'touch  <D

nErur

Et on à fait une vidange sur la remorque de loc.' !

poussin

Citation de: rafale le 20 Mai 2014 à 00:31:59

6R + Hornet de Cris déjà sur la remorque...
Sinon je me serais proposé :/

Happy_Wizard

Bah t'as qu'à descendre en 6R! :-D :-D :-D

Plus sérieusement, Clic, c'est vrai que ça ferait vraiment chier de pas voir ta trogne. Bon, on n'a qu'à dire que maintenant au moins tu as ton excuse pour ne pas venir en Panzer, mais que tu vas trouver une remorque pour descendre avec la ZR7. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Démerde toi comme tu veux mais viens au moins pour l'apéro !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

je pense aussi qu'il y a le facteur de conduite arsouille à prendre en compte car même si il vient il faut se dire qu'on ne va pas la bas pour rouler cool donc il faut qu'il puisse tenir une journée en conduite "sportive"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 20 Mai 2014 à 09:45:07
je pense aussi qu'il y a le facteur de conduite arsouille à prendre en compte car même si il vient il faut se dire qu'on ne va pas la bas pour rouler cool donc il faut qu'il puisse tenir une journée en conduite "sportive"

<D

hum.

pardon.

Mamykawa

Oui c'est sur, mais tout le monde ne roule pas en conduite "sportive" et pas forcement tout le temps. et puis le principe c'est : On roule comme on le sent et les 1ers attendent les autres !

maintenant Clic, tu fais pas chier et tu te ramène !!!

Happy_Wizard

Citation de: poussin le 20 Mai 2014 à 09:59:20
Citation de: shark49 le 20 Mai 2014 à 09:45:07

<D

hum.

pardon.
+1 :-D

Nan sérieusement, comme KFS nous a prévu un défouloir hors balades, moi cette année j'y vais pour rouler tranquille les 3/4 du temps. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Pareil, on va la bas pour visiter et se voir avant tout ! On attendra gentillement Clic !

olivier

Citation de: nErur le 20 Mai 2014 à 10:51:14
Pareil, on va la bas pour visiter et se voir avant tout ! On attendra gentillement Clic !

Citation de: Happy_Wizard le 20 Mai 2014 à 10:30:57
Nan sérieusement, comme KFS nous a prévu un défouloir hors balades, moi cette année j'y vais pour rouler tranquille les 3/4 du temps. ;)

Suis je le seul à trouver que ces 2 messages sonnent faux....
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

Citation de: olivier le 20 Mai 2014 à 10:56:27
Suis je le seul à trouver que ces 2 messages sonnent faux....

Non t'es pas le seul <D <D <D

nErur

Il manque un message de Max disant qu'il y va juste pour découvrir ces magnifiques paysages avant tout, et on sera au top !

:-D :-D

Reste que clic, t'as pas le choix, tu descends !

KFS-1

premieres previsions meteo pour la concentr':
beau temps (un peu voilé par moments) et des temperatures allant de 12 a 22°
ca se presente bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...