[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

Minotaure

Bon et sinon dans tout ça tu me case ou Barney ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Ca c'est fait.
Sinon, je te voyais bien sur le paillasson, ou a cote des meules.
Un minotaure, c'est bien comme chien de garde non?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Citation de: Olympmars83 le 15 Mai 2014 à 19:01:35
Citation de: shark49 le 07 Janvier 2014 à 11:36:03
bon au lieu de pourrir le topic de KFS pour la concentr' je vous propose celui ci
lachez vous bande de naze
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=19732.0
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

L'année prochaine on pourra faire un topic verrouillé avec les infos importantes dans un seul post ; et un seul topic poubelle.

Hebus

sinon, on a des infos sur les draps ?

j'ai pas envie de me charger avec les duvets  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

merde j'ai zappé....
je met un rappel pour appeler aujourd'hui...
ZX-6RR 04

KFS-1

Pour les draps:
soit chacun viens avec les siens, soit ils en vendent des jetables a 10€ par lit, donc chacun fait (fait fait) ce qu'il lui plait (plait plait...)

pour les arrivées: possible des 10h jusqu' a 12h et apres a partir de 14h.

pour le menage, soit on le fais nous ( et dans ce cas a ,nous de venir avec nos produits de nettoyage) soit c'est un forfait de 80€/ MH
soit 13.33€ par personnes.

voilou

j'edite le premier post.
ZX-6RR 04

Minotaure

Vu qu j'habite pas loin je verrais pour prendre du monsieur propre dans une petite bouteille. Ça fera toujours ça de moins à dépenser. ( ou de plus pour picoler)

ZR-7N

KFS-1

le menage, c'est douche et sanitaire lavés/sechés, toute la vaisselle lavée/sechée sur la table, ensemble du sol du MH panossé/seché etc...
ZX-6RR 04

Hebus

je viens pas 2 1/2 jours pour passer une 1/2 journee a faire le menage, pour moi ca sera option menage et probablement draps
faudra peut etre tenir compte de ce genre d'option pour la repartition dans les MH
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

ZR-7N

Hebus

j'ai bien compris ;)

l'avantage des options, c'est que chacun peut prendre ce qui l'arrange, le tout est de remplir les MH de facon homogene

— Benjamin Franklin

nErur

Nous on a quelqu'un pour faire le ménage, alors on prend pas l'option  :-D :-D

shark49

si je me souvient bien on prend toujours le ménage, certes sa rajoute encore un peu mais pas envi de me faire chier avec le ménage avant de partir
par contre je prends les duvets moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Pour un coup je vais faire le mouton, je suis le reste de l'assemblée !
Et pas la peine de chercher a me tondre : je mord !  >:D :-D

ZR-7N

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 19 Mai 2014 à 11:24:41
je viens pas 2 1/2 jours pour passer une 1/2 journee a faire le menage, pour moi ca sera option menage et probablement draps
faudra peut etre tenir compte de ce genre d'option pour la repartition dans les MH
+1 pour être dans un MH où on ne fait pas le ménage. :-D
Par contre, je préfère dormir dans mon duvet que dans des draps "jetables". ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Bon... Je vais me faire lyncher.

Hier, j'me suis fait 500 km, ce qui équivaut même pas au trajet aller entre chez moi et Annecy. ça fait très exactement 24H que je n'ai pas touché la moto et que je suis resté sagement chez moi à ne rien faire. Pourtant, j'ai toujours hyper mal à cette putain de clavicule malgré tout les cachets possible et imaginable.

Honnêtement, je me vois mal torcher le trajet aller d'une traite, rouler 2 jours, puis rentrer. Sachant qu'aujourd'hui j'étais incapable de prendre la bécane rien que pour aller chercher des clopes... Bref, ça pue la merde pour moi et la concentre je pensais qu'en un an j'aurai gagné un peu en résistance sur les longs trajets, mais bon apparemment non...

Bref, ça me semble plus que compromis et ça me dégoûte...

poussin

Max_ou

Putain mais c'est la merde ! Tu as bien fait ta rééduc !? T'as été opéré !? Si oui, qu'en dis ton chirurgien !?

C'est pas normal qu'au bout d'un an tu ai aussi mal !  :o

edit : Il te reste toujours la solution de la remorque, avec le ZR7 sur plateau ça éviterai déjà pas mal de bornes aller/retour. Y'a bien un Parisien qui va te trouver une place !  :)