[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

Mamykawa

nErur

KFS, pour plus de facilité, ça sera pas possible de définir dès maintenant les menus pour les repas du soir ? Comme ça on aura un prix définitif, et on sait vers quoi on va. Ils t'ont donné quoi comme infos ?

Max_ou

Surtout des menus IDENTIQUES pour tout le monde, comme en 2013, ça évite les prises de tête pour la compta !  ;)

Ange-tueuse

Je ne suis pas daccord.
Je mange moins qu'un homme et surtout pas de plats à base de viande. Or c'est ce qui coute le plus cher...

Max_ou

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

nErur

Le problème c'est qu'on va pas faire l'addition tout les soirs, et donc en général ça fini qu'on divise le total par le nombre de personne. Donc si des gens se "privent" en prennent les menus les moins cher pendant que d'autres se "gavent" en prenant les menus de gros, on va quand même finir par diviser en parts égales. Et donc la je trouve que ça sera pas cool.
Donc pour simplifier et rendre les choses "claires et sans surprises" des le début, un menu unique est le plus facile. Pas besoin de prendre le plus cher non plus, un repas classique ira très bien.

Il faudrait voir avec le camping pour qu'il nous propose un menu à l'avance :)

Mamykawa

Bin non nErur pas un menu unique ! Il faut faire comme dans une concentre (chez Nico me semble-t-il) ou nous avions à l'avance choisi nos plats principaux sur 2 propositions.

Tout le monde n'aime pas les mêmes aliments et il y a les allergies, les modes de vie alimentaire !

timstripes

Et pis d'abord une vraie concentŕ , c'est merguez côtelette pour tout le monde epicetou !

MrOunet

Citation de: shark49 le 16 Janvier 2014 à 09:27:20
peut être qu'ounet viendra pour faire réservoir ambulant ....
:necroispas:...  ni à moto ni en BAR....  :desole:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

pour les menus, vu que je suis en week end des lundi soir, je passerai les voir la semaine prochine, afin de voir ce qu'ils ont, on en parle ici, et on se fige ca.
tout ce que je sais c'est que les menus vont de 13 a 23€
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

Citation de: nErur le 17 Janvier 2014 à 19:17:38
KFS, pour plus de facilité, ça sera pas possible de définir dès maintenant les menus pour les repas du soir ? Comme ça on aura un prix définitif, et on sait vers quoi on va. Ils t'ont donné quoi comme infos ?

et ben tu compte au plus large sa te donneras ton budget max pour la bouffe du soir  ;) :-D :-D!!!

moi je ne mange pas de salade !!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Citation de: Ange-tueuse le 17 Janvier 2014 à 20:08:16
Je ne suis pas daccord.
Je mange moins qu'un homme et surtout pas de plats à base de viande. Or c'est ce qui coute le plus cher...

J'prends ta part.

poussin

Citation de: clic le 18 Janvier 2014 à 08:51:25
Citation de: Ange-tueuse le 17 Janvier 2014 à 20:08:16
Je ne suis pas daccord.

J'prends ta part.
On ne peut pas dire qu'il ne s'investisse pas pour le groupe :D

Ange-tueuse

Citation de: Mamykawa le 18 Janvier 2014 à 00:36:55
Bin non nErur pas un menu unique ! Il faut faire comme dans une concentre (chez Nico me semble-t-il) ou nous avions à l'avance choisi nos plats principaux sur 2 propositions.

Tout le monde n'aime pas les mêmes aliments et il y a les allergies, les modes de vie alimentaire !

+1

La différence  entre les 1er menus et les "gros" menus est quasiment  de 10e.
Donc 10e X 3 soirs ça fait 30e.
30e c'est un plein et demi d,'essence...  Le choix pour moi est vite fait.

Si vous prenez tous un menu unique perso moi je m'en fiche et je peux le comprendre. Mais pour ce qui est de ma part j'irai en discuter  directement  avec le camping si ça peut vous faciliter  les comptes

shark49

je pense en effet que ça peut faciliter les choses de prendre un menu perso pour toi
à en discuter avec kfs et le camping
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Pourquoi on prend pas chacun notre menu ?

Max_ou

Citation de: Ange-tueuse le 18 Janvier 2014 à 11:00:17
Si vous prenez tous un menu unique perso moi je m'en fiche et je peux le comprendre. Mais pour ce qui est de ma part j'irai en discuter  directement  avec le camping si ça peut vous faciliter  les comptes

Bon courage les gars !  :-D :-D

shark49

plus facile pour la gestion des comptes d'avoir un menu commun
ou sinon il faut payer chacun sa part tous les soirs
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000