[ZR-7 Protection] quelle taille de housse moto pour la zr7 ?

Démarré par Maxi, 25 Décembre 2006 à 07:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxi

Bonjour à tous
je n'espère pas de réponse rapide après le réveillon, mais je voulais avoir un petit renseignement:

on m'a demandé de me trouver un cadeau à une cinquantaine d'euros, et j'ai repéré ça:

Housse moto Bering
mais y a 4 tailles et je sais pas laquelle il me faut: standard, chopper, sportive, carénnée ou goldwing ... (euh ca fait 5 en fait, mais c'est sur c'est pas Goldwin :)

standard? sportive?

voilà, et tant qu'à faire, dites-moi ce que vous en pensez ;) allez bye et bonne sieste  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Moi je me mouille pas: Je dirai standard !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: MAMOU le 25 Décembre 2006 à 12:00:15
Moi je me mouille pas: Je dirai standard !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

par deduction je dirais pareil car ce n est ni une sportive, ni un chopper , ni une carené, et encore moins une goldwing  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Finalement j'en ai pris une autre, et les taille c'était  M, L, et XL... J'ai pris L (215*100*125) car les dimensions de la zr-7 approchent les 211*76*108 je crois...
merci pour vos conseils quand meme ;)

De plus j'ai aussi acheté la montre "Louis" étanche, noire, je vous en direz des nouvelles... mais ceci est un autre topic  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

YannGAUT

Tu peux nous en dire plus sur ce que tu as pris afin d'avoir un avis sur la qualité, protection, etc... du modèle possédé

C'est juste que j'en cherche une aussi pour que ma missZR7 ne prenne plus froid c'est temps-ci la nuit.

D'avance merci

yann
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

j'ai acheté ça
http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-DE-PROTECTION-MOTO-203-X-89-X-122_W0QQitemZ280074001040QQihZ018QQcategoryZ79075QQrdZ1QQcmdZViewItem

je sais plus si c'était ces dimensions là, mais c'était ça
Elle est nickel avec des attache en dessous pour englober entièrement la moto.
Evidemment comme toutes les housses (je pense) faut pas mettre à chaud !! (a déjà fait un p'tit trou mouha lol)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)