[Vends] bulle mra

Démarré par pierrotchips, 26 Novembre 2013 à 16:14:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierrotchips

bulle mra a vendre a 60 €...

KFS-1

ouah, le bon post de merde pas du tout a sa place et qui dit meme pas pour quoi est faite cette bulle... un 103mvl peut etre? une HD electra glide 1340?
:-D

on peut etre tres comprehensif, mais faut quand meme faire un minimum d'effort...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

je n'en dirais pas plus que toi mon tit kfs
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierrotchips

tout le monde ne maitrise pas ce forum comme toi apparemment.....

Cordialement

nErur


Citation de: pierrotchips le 26 Novembre 2013 à 19:49:55
tout le monde ne maitrise pas ce forum comme toi apparemment.....

Cordialement

Dire bonjour et plus que 2 lignes d'explications ne demande pas une très grande maîtrise ni du forum, ni même d'un ordinateur. Ça demande par contre une sacré maîtrise du savoir vivre.

Je te laisse le soin de modifier ton post (via le bouton "édit" pour le rendre plus convivial, ou au minimum respectant les règles du forum.

domsys

Vous avez pas vu !
c'est marqué sur l'avatar: MOBYLETTE

KFS-1

Citation de: pierrotchips le 26 Novembre 2013 à 19:49:55
tout le monde ne maitrise pas ce forum comme toi apparemment.....

Cordialement
quand on arrive suer la page d'accueil, un des premiers onglet est "regle et annonces du forum" (juste en dessus de "problemes, ameliorations, suggestions..." que tu as utrilisé pour mettre ton annonce) dedans, en 2e positions y a "regles a respecter avant de posté"
rien qu'avec ca, tu commencais par une ptite presentation au bon endroit, tu y aurais, entre autres messages de bienvenue, recu le "bouton bleu" qui t'explique les bases de l'utilisation du forum (ou mettre quel topic, comment nomer correctement un topic etc...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Citation de: KFS-1 le 27 Novembre 2013 à 09:35:29
quand on arrive suer la page d'accueil, un des premiers onglet est "regle et annonces du forum" (juste en dessus de "problemes, ameliorations, suggestions..." que tu as utrilisé pour mettre ton annonce) dedans, en 2e positions y a "regles a respecter avant de posté"
rien qu'avec ca, tu commencais par une ptite presentation au bon endroit, tu y aurais, entre autres messages de bienvenue, recu le "bouton bleu" qui t'explique les bases de l'utilisation du forum (ou mettre quel topic, comment nomer correctement un topic etc...)


Ouais mais non, il faut lire, la flemme. :-D


Sujets Similaires (5)