Allez la suite !
Pour démonter l'amorto, pas possible d'utiliser la bequille d'atelier. Je me servirai de chandelles placées sous les reposes pied.
Mon idée était de démonter l'échappement pour faciliter l'accès à l'amorto. Tout faux, la vis du collier arrière est cachée derrière l'amorto.
Sans clé longue, pas possible de la sortir, je ferai donc l'inverse et je sortirai l'amorto en premier. Enfin, après avoir sorti le passage de roue qui sert aussi de support batterie.
On y voit de suite beaucoup mieux
Reste à sortir l'amortisseur, pas de difficultés particulière, mais il ne faut pas hésiter à sortir aussi les biellettes.
Surprise en début d'après midi, la poste me livre ça
Du coup je vais pouvoir remonter tout de suite le collecteur et ensuite l'amorto.
C'est parti pour le tronçonnage du collecteur. D'abord marquer la coupe.
J'espere que je me suis pas gourré, parce que là c'est trop tard
Et v'la l'travail
Montage de l'amorto à suivre