[AU SECOURS] VOL DE MOTO

Démarré par Max_ou, 11 Novembre 2013 à 00:15:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Ce n'est pas une blague, je viens de me faire voler mon DRZ.

Trop blazé de plus voir mon petit DR quand je sors de chez moi, en plus financièrement je ne suis pas au top, donc pas de moto avant un long moment...

:'( :'(

kekenn

Demande un proformat chez ton accessoiristes habituel

Et heuuu :( ba merde désolé poyr toi,  moi aussi j'ai connu sa et sa fait mal  ;)

Frakass

Merde fais chier...

ps: pourquoi mettre ca dans Open Bar?C'est louche...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic


Max_ou

Citation de: Frakass le 11 Novembre 2013 à 00:43:02
Merde fais chier...

ps: pourquoi mettre ca dans Open Bar?C'est louche...

Dsl j'ai agit vite, j'ai pas mis ça ou il fallait sans doute !

Je suis complètement dégouté, car même avec un remboursement je veux pas racheter une merde à 3000€ ... Si je suis remboursé...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanka

Dégoûtée pour toi :(

J'espère que tu pourras au moins te faire rembourser par l'assurance ... Même si comme tu l'as dit, ça ne remplacera pas tous ton investissement dessus, tant en matériel qu'en heures.

C'est la blaze :(
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Max_ou

J'èspère aussi avoir le droit à un remboursement !

Après c'est un DRZ modèle S (donc trail) de 2000, donc la côte est bien maigre la dessus.

timstripes

Sur ton balcon ?!!  0(0




Demande à nErur, il a pu ta faire une blague.

Sinon je suis deg pour toi :(

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith

Oh putain les boules.   :'( :'( :'(

Deg pour  toi.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


rafale

T'as pu avancer dans les démarches ?

Max_ou

Citation de: rafale le 12 Novembre 2013 à 00:02:40
T'as pu avancer dans les démarches ?

Yep, je suis passé au commissariat, le vol est déclaré, la moto n'est plus sous ma responsabilité depuis hier soir 19h30, heure à laquelle je l'est vu pour la dernière fois.

J'ai appelé le service sinistre de mon assurance mais il était fermé aujourd'hui, je m'en occupe demain.

Happy_Wizard

Ah merde, c'te haine!  :( :( :(

Bon bah bon courage pour les démarches. :-\


nErur: si tu cherches des pièces sur LBC pour remettre ta brêle en état, pense à vérifier si elles ne sont pas étrangement familières... >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse


KFS-1

arf, merde.

desolé mon pote...

courage!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Putain en plus j'déconne au bar moi...  Désolé pour toi...  Ceci dit, pas trop futés les voleurs, un truc jaune bonjour pour passer inaperçu...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)