[concours photo] nov 2013 Votre moto est là, on la devine, mais pas sur l'image

Démarré par kapa93, 04 Novembre 2013 à 19:49:55

« précédent - suivant »

timstripes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Olympmars83

Citation de: XIII le 25 Novembre 2013 à 14:51:48
Bah, et moi ? Ma participation ? Ma photo ? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

elle est là, on la devine mais t'es pas sur le vote !!  :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Taeron

D.dec

Happy_Wizard

Ah mais Jeff, elle est vraiment de toi cette photo? ??? Moi je pensais que c'était une bouthade!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ouais bon, je sais qu'elle est pourrie mais essaie pas d'influencer les gens toi !  >:D  :-D

Happy_Wizard

J'essaye que dalle; je pensais vraiment que c'était pour la blague à cause de Laurel et Hardy mais que tu n'avais pas vraiment de participation... :desole:

rafale

Y'avait ça et les traces d'huile par terre.

Bon j'avais voté pour toi ... comment on fait pour changer son vote ?  :-D

Happy_Wizard

Bon bah on va dire que je vais voter pour toi, comme ça on sera quitte: une participation bidon valorisée pour une participation bidon valorisée. ;)

Frakass

clic

Merde HW c'était une participation bidon ??? J'ai voté pour lui et son magnifique j'ai perdu l'arrière :(

Max_ou

Happy_Wizard

Citation de: clic le 25 Novembre 2013 à 23:16:57
Merde HW c'était une participation bidon ??? J'ai voté pour lui et son magnifique j'ai perdu l'arrière :(
Bah faut voir pour quoi vous votez habituellement. Moi, vu que c'est un "concours photo", je vote souvent pour la plus belle image. Et du coup, mon cliché pris à la va-vite pour immortaliser la scène n'a rien d'une photo pour laquelle je voterais. Mais c'est sûr que si on vote pour l'idée derrière l'image plus que pour le rendu, à ce moment Rafale, Max_ou, Tim et moi on a nos chances... <D <D