[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


clic

 <D

J'ai ça dans le garage j'crois.

et ta synchro richesse  ???

nErur

Toujours rien. Les mécanos sont tous booké dans la région. Je cherche un plan B d'urgence !

Personne a un tournevis à richesse par hasard ? Et des manos ?

Ça me ferait trop chier d'aller encore à la concentr avec un truc rincé, alors que la elle a tout pour être au top ! Juste un réglage et c'est fini ! Tous les joints sont remis, plus une fuite d'huile, plus de problème d'échappement, plus de soucis moteur, une partie cycle nickel, des pneus de dingue, un freinage (presque) parfait !

hannibal smith


Ram38

Tu vois Antoine, avec la mienne t'aurais pas eu ces problèmes....  <D Juste à mettre tes commandes reculées et tes bracelets et roule ma poule!  :-D

nErur

Citation de: hannibal smith le 06 Mai 2015 à 22:33:19
T'en a pas une autre de rampe  ??? ???

Celle la est parfaite, elle est juste pas réglée. Ça sera pas mieux avec une autre !

clic

Citation de: nErur le 06 Mai 2015 à 21:54:45
Toujours rien. Les mécanos sont tous booké dans la région. Je cherche un plan B d'urgence !

Personne a un tournevis à richesse par hasard ? Et des manos ?

Ça me ferait trop chier d'aller encore à la concentr avec un truc rincé, alors que la elle a tout pour être au top ! Juste un réglage et c'est fini ! Tous les joints sont remis, plus une fuite d'huile, plus de problème d'échappement, plus de soucis moteur, une partie cycle nickel, des pneus de dingue, un freinage (presque) parfait !

J'ai un tournevis comme ça :


Et un carbtune pro II


nErur

T'es équipé mon salaud ! :-* :-* :-*

Et ... T'as d'la place dans tes valises ? :-D

En plus on pourrait en profiter pour faire un super atelier meca sur les brèles à carbu du forum !

Happy_Wizard

Si ça vous tente et que vous prenez un PC, je peux prendre mon câble et on refait aussi un atelier "synchro papillons" sur ma Street et celle d'Hannibal. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: nErur le 06 Mai 2015 à 23:03:11
T'es équipé mon salaud ! :-* :-* :-*

Et ... T'as d'la place dans tes valises ? :-D

En plus on pourrait en profiter pour faire un super atelier meca sur les brèles à carbu du forum !

Je descend en caisse donc ouais ya de la place. J'ai hâte de comparer nos oreilles pour le réglage et nos ressentis :P  :-D on va s'marrer ! :sifflet:

Ho j'ai jamais vu le réglage des papillons sur des brêles. J'ai juste lu le topic à Jeff sur la sienne  :-* :-* :-*

nErur

Oh yeah !

Après 3 jours de galère à essayer de trouver de quoi faire tourner rond ma brèle, tu viens de me sauver ma concentr  :-*

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2015 à 23:07:00
Si ça vous tente et que vous prenez un PC, je peux prendre mon câble et on refait aussi un atelier "synchro papillons" sur ma Street et celle d'Hannibal. :sifflet:

Ramène ton câble Happy.  ;)

HotCmel

Y a moyen de regarder pour ma synchro carbu par la meme occasion les gars :sifflet: ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass


Happy_Wizard

Nan mais t'inquiète, on fera ça sur les pauses, en t'attendant.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 07 Mai 2015 à 11:23:04
Y a moyen de regarder pour ma synchro carbu par la meme occasion les gars :sifflet: ???

Jef devait faire la mienne ... y'aurai moyen de monnayer  :sifflet:

nErur

Citation de: nErur le 06 Mai 2015 à 23:03:11
Et ... T'as d'la place dans tes valises ? :-D

En plus on pourrait en profiter pour faire un super atelier meca sur les brèles à carbu du forum !

Oui on pourra toutes vous les faire, c'est le but ! Atelier méca ;)

Frakass


Mamykawa


Max_ou



Sujets Similaires (5)