[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Faut pas vous battre les enfants ! Tant que moi j'ai mon porte vignette, je paye des bières à qui veut ! Mais il me faut mon porte vignette  :sifflet:  :-D

Happy_Wizard

Je suis un peu dans le même cas et du coup j'ai une question. J'ai perdu la moitié de mon porte-vignette PVC/alu et je ne savais pas à quel endroit coller ma vignette (parce que les tubes de fourches c'est bien gentil mais je les tombe 3-4fois par an pour des vidanges) donc je l'ai mise derrière la plaque d'immatriculation. -> J'ai le droit? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

J'avoue qu'il faut aussi que je trouve un emplacement. Je tombe la fourche trop souvent pour le laisser dessus, et j'ai pas de bulle. A ta place, je le mettrais à l'intérieur de la bulle. Moi je vais essayer sur le T de fourche Inf, ou sur un bout du cadre (porte araignée)

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 27 Mai 2014 à 18:01:56
Je suis un peu dans le même cas et du coup j'ai une question. J'ai perdu la moitié de mon porte-vignette PVC/alu et je ne savais pas à quel endroit coller ma vignette (parce que les tubes de fourches c'est bien gentil mais je les tombe 3-4fois par an pour des vidanges) donc je l'ai mise derrière la plaque d'immatriculation. -> J'ai le droit? ???

la vignette doit être visible, mais perso je craint dégun, je la colle sous la selle  :-D

Hebus

garde boue avant, la partie basse, celle qu'on voit jamais  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

J'ai pas de garde boue ! Ni de lèche roue ! Ni d'écope !

En fait, y'a plus aucun plastique à part la coque arrière ...


Derrière le phare avant !?

Mamykawa



Collection de porte vignette prête pour venir en Savoie   0(0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ram38


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Il me semble avoir lu qu'il faut coller ça sur le garde boue avant. (Normalement pas sur la fourche).
Perso, je la colle sur la batterie qui est sous la selle.

Hebus

Citation de: rafale le 27 Mai 2014 à 18:45:38
Il me semble avoir lu qu'il faut coller ça sur le garde boue avant. (Normalement pas sur la fourche).
Perso, je la colle sur la batterie qui est sous la selle.

+1

sinon y a le fourreau de fourche, c'est pas tres joli  >/:< mais bon  :desole:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Pas con. Tout en bas, derrière les projections de freins  :-D :-D

Nono94

Citation de: rafale le 27 Mai 2014 à 18:45:38
Perso, je la colle sur la batterie qui est sous la selle.

Il me semble (peut-etre a tort) qu'il faut que ca reste visible...enfin je crois...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 27 Mai 2014 à 18:46:18
Citation de: rafale le 27 Mai 2014 à 18:45:38
Il me semble avoir lu qu'il faut coller ça sur le garde boue avant. (Normalement pas sur la fourche).
Perso, je la colle sur la batterie qui est sous la selle.

+1

sinon y a le fourreau de fourche, c'est pas tres joli  >/:< mais bon  :desole:
Nan, ça colle pas. Les fourreaux ne sont pas suffisamment lisses.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Morora69

Citation de: Nono94 le 27 Mai 2014 à 19:04:11
Citation de: rafale le 27 Mai 2014 à 18:45:38
Perso, je la colle sur la batterie qui est sous la selle.

Il me semble (peut-etre a tort) qu'il faut que ca reste visible...enfin je crois...

Théoriquement tu es censé le mettre bien en évidence, il est conseillé de le coller sur le garde boue.
Mais tout le monde le met sur la fourche ou caché quelque part et je n'ai jamais vu quelqun avoir des emmerdes a cause de ca.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

nErur

Puis en toute honneté, c'est pas sur ça qu'on me fera chier :sifflet:

clic

Pas collé sur la BM

Pas collé pendant 1 ans et demi sur la ZR7 et j'ai craqué pour un tube bling bling à 30 € :-[

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: nErur le 27 Mai 2014 à 22:56:01
Puis en toute honneté, c'est pas sur ça qu'on me fera chier :sifflet:

une fois que le kepi aura fait un 1er tour de la moto, il va appeler ses collègues de patrouille.
Dans le lot, y en a bien un qui va appeler un pote a lui d'une autre patrouille.

Une fois que toute la gendarmerie du canton sera la, et qu'ils auront fait la liste de tout ce qui va pas, y a a bien un qui va poser la question : ouskellestlavignetteverte ?

:-*

fallait que je vienne a cette concentre
fallait que je vienne a cette concentre
fallait que je vienne a cette concentre
fallait que je vienne a cette concentre
fallait que je vienne a cette concentre
fallait que je vienne a cette concentre
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Mamykawa

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 28 Mai 2014 à 20:16:27
Citation de: nErur le 27 Mai 2014 à 22:56:01
Puis en toute honneté, c'est pas sur ça qu'on me fera chier :sifflet:

une fois que le kepi aura fait un 1er tour de la moto, il va appeler ses collègues de patrouille.
Dans le lot, y en a bien un qui va appeler un pote a lui d'une autre patrouille.

Une fois que toute la gendarmerie du canton sera la, et qu'ils auront fait la liste de tout ce qui va pas, y a a bien un qui va poser la question : ouskellestlavignetteverte ?

:-*

fallait que je vienne a cette concentre
fallait que je vienne a cette concentre
fallait que je vienne a cette concentre
fallait que je vienne a cette concentre
fallait que je vienne a cette concentre
fallait que je vienne a cette concentre

Et la nous tous en coeur on lui répond au MIB :

DTC


Sujets Similaires (5)