Bon, j'aurais du vous mettre les photos hier, mais le forum était planté !
Alors, pour commencer, j'ai fini de monter mes commandes reculées.
Puis j'ai cherché un système pour avoir un rappel de ma pédale de frein. N'ayant pas la possibilité de mettre un ressort sur la pédale, je me suis mis à transformer mon maitre cylindre arrière en maitre cylindre auto-rappelé.
A l'aide, d'un ressort d'embrayage :
On prend le MC :
On démonte le bout
On enlève le cache poussière
On place le ressort :
On remonte le bout
Et le tour est joué, on a un maitre cylindre auto-rappelé, plus besoin de ressort sur la pédale !
J'en ai profité pour m'occuper de la fourche aussi. L'idéal aurait été de changer les ressorts, mais je verrais ça plus tard, pour le moment je me suis juste occupé d'augmenter la précontrainte à l'aide de cales. 3 rondelles ⌀16mm dans chaque fourreau et c'est réglé. Je teste ce soir sur piste, elle devrait déja être un peu moins molle, je laisse l'hydraulique comme ça pour le moment, ça me va bien. J'ai aussi resserré de 3 crans l'hydraulique arrière, j'ai du coup beaucoup moins de dribbling derrière, c'est sympa !
Je me suis aussi occupé de la rampe, j'ai démonte pour monter les aiguilles de mon ancienne rampe et oh, surprise !
Les aiguilles étaient complètement mélangés : N4 sur cylindre 1 et 3, N6 sur 2 et 4 ... J'ai donc remis les N6 sur 1 et 4 et les N4 sur 2 et 3. On verra si la moto tourne un peu mieux. J'en ai profité pour mettre un bon coup de carbu cleaner dedans, et changer 2 membranes et 1 boisseau qui me plaisaient pas.
Après un court essai, j'ai remis une vis en travers des platines reculées, je trouve qu'elles bougent beaucoup, et comme j'ai pas envie que ça pète lorsque je suis dessus, je préfère prévenir que guérir
Et pour finir, j'ai monté mon rétro droit, que je n'avais pas !
Elle commence à être presque prête !