[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic


rafale

C'est globalement ce que j'avais ressenti sur piste et route.

L'avant est pas tout à fait aussi rigide que l'arrière, et c'est un peu dérangeant mais pas non plus dangereux.
Je ne sais pas si HyperPro fait autre chose que du progressif, mais pour toi qui roule comme un trépané, il serait surement bon de partir sur du linéaire.

La course du levier de frein, no comment, on en a assez parlé.  ;)

T'as pas eu mal aux trapèzes après ces deux jours d'arsouille ?

nErur

Non nickel, j'ai pas eu mal aux bras du tout ! J'aime bien la position en fait !

nErur


rafale


clic


shark49

avec ça tu auras toute les infos que tu veux c'est bien ça ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Oui c'est ça !

En parallèle, je suis en train de réfléchir pour me faire un support compteur avec des led pour les infos de base : neutre, cligno, phare, huile.

J'ai aussi acheté des commandes reculées, elles devraient arriver

rafale

Je suis en train de réfléchir à un support compteur/LED aussi pour le XS.
Ne mets pas de photos tout de suite sinon tu vas encore dire que je copie sur toi.  :-D

nErur

Nan mais toi tu veux un truc propre et joli. Moi je reste dans mon thème !  :-D

Hebus

comme je suis une grosse feignasse, le jour ou je monte un vapor je monte ca avec : http://www.trailtech.fr/protection-moto/241-voyant-pour-vapor.html

mais avant faudra que j'essaie une becane equipee de ce compteur histoire de voir si je m'habitue bien au compte tours  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Max a ça, perso j'aime pas du tout. C'est pas lisible je trouve, puis ça merde au taquet.


Pour le compte tour, je te ferais essayer le ZR, mais tu verras ce compteur est vraiment génial, ultra lisible, puis tu as les 2 shifts light pour te dire quand passer ta vitesse. Puis il a tout. Vitesse, température, compte tour, odo, 2 trip, Vmax RPM max, temp max, chrono, compte à rebours ...

Bref, j'ai 2 motos, les 2 ont un vapor !

Nono94

Il prend tout en compte ce compteur mais c'est pas difficile a brancher ca? Je pense surtout a l'huile, température etc...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur

Tout est fourni avec, branché en moins d'une heure.

Nono94

Citation de: nErur le 25 Avril 2014 à 11:43:56
Tout est fourni avec, branché en moins d'une heure.
+1

Effectivement apres une simple recherche sur le net on trouve un tuto tres bien fait !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max_ou

Citation de: Hebus le 25 Avril 2014 à 11:15:27
comme je suis une grosse feignasse, le jour ou je monte un vapor je monte ca avec : http://www.trailtech.fr/protection-moto/241-voyant-pour-vapor.html

mais avant faudra que j'essaie une becane equipee de ce compteur histoire de voir si je m'habitue bien au compte tours  :sifflet:

C'est pas de la super cam en fait, le support en plastique autour du compteur s'est péter avec mes câbles de gazs...

Du coup, j'ai mis des grands bouts de scotch tout autour du support pour le consolider, bref c'est pas top.

Et au final, je doute de la qualité de ce compteur, le miens m'a lâché la semaine dernière, plus d'affichage... Je vais voir si ça vient pas d'une mauvais connexion, et j'arrive pas à trouver la ref de la pile qu'ils ont mis dedans !

nErur

C'est pas le compteur le problème, mais le mec qu'il l'a branché ! Vire le, enlève le cache qui sert à rien, et refait tout propre  ;)

Hebus

Citation de: nErur le 25 Avril 2014 à 11:41:26
Max a ça, perso j'aime pas du tout. C'est pas lisible je trouve, puis ça merde au taquet.


Pour le compte tour, je te ferais essayer le ZR, mais tu verras ce compteur est vraiment génial, ultra lisible, puis tu as les 2 shifts light pour te dire quand passer ta vitesse. Puis il a tout. Vitesse, température, compte tour, odo, 2 trip, Vmax RPM max, temp max, chrono, compte à rebours ...

Bref, j'ai 2 motos, les 2 ont un vapor !

effectivement, on en a deja parle, j'ai bien regarde la fiche produit, c'est tres complet et il me tente depuis un moment. en plus il a vraiment une belle gueule, ca ne gache rien.
le truc que je verifierai volontiers (quand tu me feras essayer le zr  ;) ) c'est la lisibilite de l'info.
mon tableau de bord, sans etre parfait, est plutot pas mal pour une becane de piste, si je mets 150 € pour le remplacer, autant ne pas y perdre en confort d'utilisation  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


Hebus

150 € c'est avec le support

tu verras le 14 juin, le compte tours d'origine est quand meme bien lisible, je vais attendre d'essayer le tien pour me decider ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)